que devrais-je faire
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
Depuis quelque temps je me sens tout le temps déprimée . A l'école je n'ai plus la force de travailler. Je suis toujours épuisée . Je pleurs constamment ; dans la douche , en allant à l'école , dans le bus , aux toilettes , sous la douche . J'en peux plus . J'ai fais des tests en ligne et ils mentionnent tous dépression sévère . Que dois-je faire ? Je n'en peux plus , c'est trop dur . Tout est devenu une corvée . Ma psy m'a demander de chercher une raison de vivre et je ne l'aie jamais trouvée .Je me demande s'il se peut que je dois retourner à l'hopital psychiatrique ? Est-ce que ce serais nécessaire dans mon cas . si oui que feront-ils pour m'aider ? Rien ne m'aide réellement
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @CouscousRusé8
J’espère que tu as passé une journée pas si pire aujourd’hui ;) Je sens beaucoup de souffrance dans ton message et je voulais juste que tu saches que je suis là, qu’on est là et que tu peux te confier, parler de ta peine, chialer sur ce que tu veux (je trouve toujours que ça fait du bien de chialer 😉) et q’on ne te jugera pas.
Je pense que c’est normal d’avoir des hauts et des bas, mais que c’est important d’en parler quand il y a trop de bas. Et j’ai compris que tu en parlais déjà à une psy, alors c’est vraiment bien. C’est normal aussi de se sentir comme s’il n’y avait pas d’issue. Je passe par là aussi :)
Ce que j’aime faire dans ce temps-là, c’est d’écrire tout ce à quoi je pense, ce que je ressens, comme dans un journal intime.
Je suis sûre que les professionnels que tu vas voir (si tu vas dans un hôpital psychiatrique) auront beaucoup de manières de t’aider. Aies confiance, n’aie pas peur de demander de l’aide, tu en mérites ❤️
Lâche pas, je pense à toi!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CouscousRusé8 🤍
Merci de nous avoir écrit. Vraiment.
C’est pas facile de prendre le temps de mettre en mots ce qui nous fait mal et tu as pu le faire maintenant, donc je tiens à le souligner, sincèrement 🤍
Je t’encourage à essayer de te mettre 3 petits objectifs par jour: un pour ta santé mentale, un pour ta santé physique, un pour une autre sphère de la vie (école, famille, etc.). Je ne peux pas trouver LA réponse qui va t’aider à continuer à mettre un pied en avant de l’autre, mais je peux essayer de te donner des idées de pistes de solutions, des pistes où avancer est moins difficile. Comme écho à la question de ta psy, je te conseille d’essayer quelque chose de différent régulièrement. Chercher une raison de vivre, ça peut sembler comme quelque chose de difficile, mais c’est possible, vraiment. Et ça n’a pas besoin d’être une réponse, plutôt plein de petits détails qui font une réponse.
Je ne peux savoir si c’est nécessaire d’aller à un hôpital psychiatrique dans ton cas, et que la réponse soit oui ou non, je crois sincèrement qu’un.e professionnel.le, plusieurs, en fait, pourront t’offrir le soutien nécessaire pour t’aider à trouver la lumière au bout du tunnel.
Tu es capable 🤍 Une chose à la fois. Une étape à la fois. Une respiration à la fois. Un petit coin de sourire à la fois, pour former un beau sourire éventuellement.
N’hésite pas à nous écrire; on sera là pour t’envoyer des ondes positives 🤍