Trop la honte…
CibouletteOriginale1
elle/elle
Bonjour, j’ai changer d’école pour mon secondaire 2 et on va dire que ca va moyen. Il y a un gars dans ma classe que je trouve très beau mais un jour je le regardais comme un connne pis il m’a vu avec son ami…. Il a comme fait un bon ou qqch de même ! J’ai été full gênée et j’ai peur que tout recommence comme a mes anciennes écoles (rumeur de crush etc). aider moi svp…
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CibouletteOriginale1 :)
Comment vas-tu?
Je comprends que tu sois un peu anxieuse que les événements qui se sont passés à ton ancienne école recommencent à ton école actuelle.
C’est compréhensible que tu sois gênée de ce qui s’est passé, ce que tu ressens est valide.
Je ne peux pas vraiment deviner comment le gars s’est senti, mais je pense que ça pourrait être une bonne occasion pour toi de faire une nouvelle connaissance, qu’en penses-tu? Il a remarqué que tu le regardais, donc pourquoi pas ne pas aller le voir pour te présenter? Un petit “salut, je m’appelle XYZ” peut faire la job et ouvrir une conversation :)
Je ne sais pas si ça te tente d’apprendre à le connaitre, et si oui, peut-être que tu pourrais essayer de faire un projet d’école en équipe avec lui et d’autres camarades de classe par exemple.
Enfin, je ne suis pas sure si le fait que tu le regardais peut engendrer tous ces événements parce qu’après tout, un eye contact, ça peut arriver ;) Je te dirais que ça semble pas trop grave pour le moment et si jamais quelque chose se passe, on sera là pour que tu puisses en parler et pour t’offrir notre écoute (lecture) et soutien :)
Prends soin de toi!