je n’arrive pas a me masturber

avatar

BasilicIndulgent5

il/lui·16 ans

2a

Je ressent aucune sensation?

Réponses

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @BasilicIndulgent5!

    Je trouve que c'est une très bonne question. C'est sûr que tu n'es pas le seul à te la poser.

    Je suis d'accord avec @VentApaisant12 :) C'est normal que tu aies à explorer. La masturbation permet justement de mieux connaître son corps, ce qu'on aime. Je te dirais de continuer d'explorer, en touchant tes parties génitales de différentes manières, par exemple. À deux aussi, on peut explorer avec la masturbation.

    Il n'y a que toi pour savoir ce qui te fait du bien :) Et si finalement, tu te rends compte que tu n'aimes pas ça, alors c'est complètement correct et normal aussi. C'est pas tout le monde qui aime se masturber et personne n'est obligé :)

    J'espère que ça te rassure! Tu as le droit de prendre ton temps, d'essayer des trucs. Mais tu peux aussi très bien ne pas te masturber et tout ça est correct.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨