Passé qui surgis
SmoothieAdroit1
elle/elle
Coucou, aujourd'hui je voulais vous partagez quelque chose d'assez stressant qui m'est arrivé il y a quelques temps. L'histoire remonte à lorsque j'étais petite , j'avais une meilleure amie avec qui on s'était rapprocher et avec qui j'ai sorti environ une bonne année. Cette fille qui est maintenant mon ex , elle était un peu plus avancé et plus prête que je ne l'était car à l'âge que j'avais je n'avais pas réellement de sentiments forts et amoureux pour elle. Disons seulement que je n'avais pas osé dire non se jour là... maintenant, plusieurs année plus tard après mon déménagement, je suis en couple , avec une fille que j'adore vraiment c'est la seule personne que j'ai aimé de cette façon dans ma vie. Je suis avec elle depuis un ans et tout va bien mais il y a quelques semaine, mon ancienne meilleure amie m'a réécris. Se n'étais pas trop grave au début, seulement un peu perturbant vu le genre de "traumatismes " qu'elle m'avait infligé . Mais après elle a commencer a me parler bizarrement et a posé des questions sur ma blonde . Son retour comme ca sans prévenir sa me fait remémorer des choses que j'avais réussi a passer par dessu et je ne sais pas quoi faire , esque j'exagère ??
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
VerseauAmbitieuse14
elle/elle·18 ans
salut !
omg, non tu n’exagère tellement pas. Le fait que ton ancienne petite amie qui a abusé de toi, c’est vraiment pas normal. Non, ce n’est absolument pas de ta faute, même si tu n’as pas pu lui dire non, c’est de l’abus de pouvoir et surtout, non c’est non. C’est important de se respecter. Si avec la fille tu te sens mal, tu retourne dans ton traumatisme et qu’elle ne fait que t’apporter du négatif, c’est un Red flag ! Le plus important c’est de se respecter. Un traumatisme est difficile à vivre avec, revoir la personne qui t’a causé ce traumatisme pourrait surtout t’être néfaste. J’espère que tu va bien maintenant, les traumatismes sont souvent difficile à effacer de la mémoire, il faut en parler et les acceptés. Je suis vraiment désolé que tu ait dû vivre cela… bonne chance,