Update sûr se qui m’arrive.

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

2a

Bonjour. Ceci est une update (qui est long désolé) pour @RoseSympathique7 @LinAmusé9 et tout ceux qui m’ont aider. petit résumé court. Il y a longtemps j’étais très jeune. Mon éducateur ma manipulé et ma agresser sexuellement. Maintenant en se qui concerne mon présent. J’ai enfin pu en parler à quelqu’un. J’ai commencé par la psy de mon école qui ma aider et qui avec moi en en à parler à mes parents et à des personnes qui vont prendre des mesures pour m’aider. Je sais pas pourquoi mais même si j’ai réussi je me suis et je me sens toujours pas dans mon assiette. J’étais toujours stressé se qui fait que je n’ai pas retenu tout se qu’on ma dit. :( Et j ’ai toujours envie de pleurer et de hurler ma rage à cause de tout se qui c’est passé et des problèmes que ça à engendré. C’est comme si j’avais une bête à l’intérieur de moi qui est presque sortie. Et oui je sais que je peux me changer les idées à attendant. Mais je suis juste incapable d’arrêter de combattre. Et je sais aussi que je peux maintenant en parler à j’arrive pas à passer à autre chose. Je sais que je peux en parler aussi mes parents mais avec eu j’i arrive pas. Je me demande aussi comment c’est possible que tout passe si vite! Je parie que si je serais dans les bras de quelqu’un je vais pleurer. Je sais pas comment réagir à tout ça. Bref c’était une update comme promis. J’en ferais sûrement une autre dans le futur. Merci d’avoir lu. Et merci je sais pas combien de fois à tout ceux et celles qui me soutiennent ça me touche beaucoup. (Et encore désolé si c’est long ça me fait du bien) :)

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Allo,

    Je suis tout émue à te lire... Ça n'a pas l'air facile pour toi et je voulais te dire que je crois à tout ce que tu nous racontes et que je comprends à quel point ça doit être lourd pour toi. Merci d'être venu en parler ici, j'espère que ça t'aide à te sentir mieux...

    Je suis super contente de voir que tu as commencé à en parler à la psy de l'école! Continue, tu es sur une belle lancée :) Tu peux retourner la voir, poser tes questions, lui demander de répéter ce qu'elle avait dit. C'es tellement normal de pas s'être souvenu de tout! Apporte-toi peut-être de quoi prendre des notes. Sans utiliser de papier pour noter, j'oublie pas mal tout aussi ;) Et c'est correct si c'est plus difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux choisir d'en parler plus avec la psy ou certaines personnes en particulier et c'est parfait comme ça. Tant que tu t'exprimes et que ça te fait du bien. Ça pourrait prendre un moment avant que tu arrives à t'ouvrir, que tu sois prêt.

    Si tu étais là devant moi, ça me ferait plaisir d'ouvrir mes bras pour te laisser pleurer. Ça fait du bien de pleurer, c'est normal. C'est correct d'avoir de la misère à passer à autre chose aussi.

    Je t'envoie un gros calin de loin (si tu aimes ça, sinon un grand sourire et des ondes positives!) et une bonne dose de courage. xxxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    1j
    Crise de automutilation anxiété intence

    Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

  • avatar

    PétuniaAdroite11

    elle/elle

    1j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

    Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.

  • avatar

    SorbetLogique2

    elle/elle

    2j
    Sourire 😬

    J’haïs mon sourire parce qu’il est toujours faux, mais je souris constamment par politesse. Je suis très bonne actrice donc tout le monde m’appelle “la fille au plus beau sourire” et pense que je suis toujours heureuse (je suis rarement malheureuse et rarement heureuse). Je déteste quand on me dit de toujours garder mon beau sourire. J’ai mal à la bouche, mais si j’arrête de sourire, j’ai juste une poker face et les gens me croient dépressive ou bête ce qui est aussi très agaçant.

  • avatar

    LilasComplice4

    elle/elle

    2j
    C'est compliqué tout ça

    Coucouu je pense pas vraiment que quelqu'un répondra à ce crash out mais juste de le lancer dans l'univers va me faire du bien. Aussi j'ai mis le thème "Être en amour" mais ça pourrait aussi être amitié ou je sais pas trop quoi mais bon fuck off.


    Petite mise en situation: l'an passé, je me suis vraiment beaucoup rapprochée du chum de ma meilleure amie, qui était mon ami à la base, parce que leur relation allait vraiment mal. J'essayais de l'aider du mieux que je pouvais, mais sa relation était perdue d'avance, mon amie ne l'aimait pas réellement. Ils ont cassé, et ça a été difficile pour lui, donc on s'est encore plus rapprochés. Mais tout ça s'est passé juste avant les vacances scolaires et il est parti en voyage tout l'été. Cependant, la distance, au lieu de nous éloigner, nous a encore plus rapprochés. On se textait à tous les jours et à un moment on a comme statué qu'on était des meilleurs amis parce que eille, c'était le cas. Il me manquait vraiment beaucoup et j'avais vraiment hâte qu'il revienne pour le revoir. Je m'étais jamais sentie aussi proche d'un de mes amis, mais quand je me posais la question de la nature de mon amour pour lui, la réponse m'était claire que c'était uniquement de l'amitié.


    Et il est éventuellement revenu. Mais le fait de ne pas l'avoir vu de tout l'été m'avait donné le besoin de rattraper le temps perdu et j'avais TOUT LE TEMPS envie d'être avec lui. Quand l'école a recommencé, j'y allais juste pour le voir, j'attendais les midis pour les passer avec lui (parce qu'on est pas dans la même classe, ce qui était le plus gros drame de ma vie) et je pensais juste à lui. Ah, et je voulais toujours lui faire un calin. Je l'aimais en ami, mais je voulais de la proximité physique, genre. Comme avec mes amies filles, quoi. Rien de bizarre.


    Jusqu'à ce que ça le soit plus. Un soir, après avoir passé la soirée avec, j'ai voulu plus. Mes questionnements devenaient de plus en plus réels. Mais quand je l'ai revu après ce soir-là, j'avais l'impression qu'il était distant, que je le faisais chier. Encore à ce jour, je sais pas si c'était juste dans ma tête ou si c'était réellement le cas, mais lui m'a dit que non donc voilà quoi. Et la même semaine, en passant une autre soirée avec lui, j'ai réalisé que ouain ok, c'est plus juste mon ami. Mais le fait qu'il était distant me faisait flipper et chier, donc ces feelings ont comme été submergés de plein d'autres émotions. Peu importe la nature de mon amour, qui, quelques jours après, était redevenu incompréhensible, je savais que je l'aimais vraiment beaucoup et que je voudrais jamais le perdre. C'était vraiment intense, c'est comme si toute ma vie tournait autour de lui, que je voulais être le centre de son attention. Pis c'était pas sain tout ça.


    J'ai donc décidé de m'éloigner. Et bon, long story short, après l'avoir ignoré, s'être parlés de nombreuses fois et qu'il ait commencé à être en freq avec une autre fille j'ai fini par tout lui dire comment je pensais que je me sentais, c'est-à-dire ce que j'ai raconté précédemment. Il m'a dit que c'était pas réciproque et qu'il voulait plus qu'on s'en reparle et depuis notre amitié est pas mal finie. Le problème, c'est que je sais pas si c'est vrai. Il y a une semaine où j'étais convaincue que j'étais en amour avec lui, mais depuis j'en ai aucune idée. Je l'aime énormément, mais j'ai comme pas d'attirance physique, en tout cas pas plus qu'avec un autre et j'ai pas de papillons ni rien. Je sais pas si je l'aime comme ça, ou si c'est de la dépendance affective ou de quoi mais tout ça c'est bizarre et j'y pense constamment. Et il me manque. Je m'ennuie de mon meilleur ami. Mais être proche de lui me faisait mal aussi, parce qu'il ne m'offrait plus l'attention que je désirais et qu'il m'avait donné tout l'été. Live je me sens juste comme une merde, parce que c'est de ma faute si je l'ai perdu. Et j'aimerais que ça soit clair dans ma tête, comme ça je pourrais soit redevenir amie avec, soit move on pour de vrai. Et j'aimerais lui en reparler pour remettre des choses au clair, mais il m'a bien fait comprendre qu'il voulait plus jamais qu'on en reparle, donc bon. Je sais pas quoi faire et à qui en parler, c'est pour ça que je me ramasse ici après avoir typé sur Google "Comment savoir si on est en amour".


    J'ai omis beaucoup de choses mais je pense que j'ai déjà beaucoup yap faque je vais arrêter ça là, tout ça est probablement pas clair, ça l'est pas non plus pour moi. J'espère que vous tout va bien dans vos vies, c'est sans aucun doute ce que vous méritez.


    Byebye et mercii xxx