Update sûr se qui m’arrive.
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Bonjour. Ceci est une update (qui est long désolé) pour @RoseSympathique7 @LinAmusé9 et tout ceux qui m’ont aider. petit résumé court. Il y a longtemps j’étais très jeune. Mon éducateur ma manipulé et ma agresser sexuellement. Maintenant en se qui concerne mon présent. J’ai enfin pu en parler à quelqu’un. J’ai commencé par la psy de mon école qui ma aider et qui avec moi en en à parler à mes parents et à des personnes qui vont prendre des mesures pour m’aider. Je sais pas pourquoi mais même si j’ai réussi je me suis et je me sens toujours pas dans mon assiette. J’étais toujours stressé se qui fait que je n’ai pas retenu tout se qu’on ma dit. :( Et j ’ai toujours envie de pleurer et de hurler ma rage à cause de tout se qui c’est passé et des problèmes que ça à engendré. C’est comme si j’avais une bête à l’intérieur de moi qui est presque sortie. Et oui je sais que je peux me changer les idées à attendant. Mais je suis juste incapable d’arrêter de combattre. Et je sais aussi que je peux maintenant en parler à j’arrive pas à passer à autre chose. Je sais que je peux en parler aussi mes parents mais avec eu j’i arrive pas. Je me demande aussi comment c’est possible que tout passe si vite! Je parie que si je serais dans les bras de quelqu’un je vais pleurer. Je sais pas comment réagir à tout ça. Bref c’était une update comme promis. J’en ferais sûrement une autre dans le futur. Merci d’avoir lu. Et merci je sais pas combien de fois à tout ceux et celles qui me soutiennent ça me touche beaucoup. (Et encore désolé si c’est long ça me fait du bien) :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo,
Je suis tout émue à te lire... Ça n'a pas l'air facile pour toi et je voulais te dire que je crois à tout ce que tu nous racontes et que je comprends à quel point ça doit être lourd pour toi. Merci d'être venu en parler ici, j'espère que ça t'aide à te sentir mieux...
Je suis super contente de voir que tu as commencé à en parler à la psy de l'école! Continue, tu es sur une belle lancée :) Tu peux retourner la voir, poser tes questions, lui demander de répéter ce qu'elle avait dit. C'es tellement normal de pas s'être souvenu de tout! Apporte-toi peut-être de quoi prendre des notes. Sans utiliser de papier pour noter, j'oublie pas mal tout aussi ;) Et c'est correct si c'est plus difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux choisir d'en parler plus avec la psy ou certaines personnes en particulier et c'est parfait comme ça. Tant que tu t'exprimes et que ça te fait du bien. Ça pourrait prendre un moment avant que tu arrives à t'ouvrir, que tu sois prêt.
Si tu étais là devant moi, ça me ferait plaisir d'ouvrir mes bras pour te laisser pleurer. Ça fait du bien de pleurer, c'est normal. C'est correct d'avoir de la misère à passer à autre chose aussi.
Je t'envoie un gros calin de loin (si tu aimes ça, sinon un grand sourire et des ondes positives!) et une bonne dose de courage. xxxx