Du pur bonheur

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Bonjour pour faire un résumé les dernier jour en particulier aujourd'hui se passe à merveille voila on s'envoient tellement de regard de sourire et puis surtout elle essai tjrs d'être proche de moi vers les fin de cours ou on se regarde vrm bcp .en fait le moment d'incertitude ou je parlais je pense que c peut être que qlq lui a demandé si elle m'aimais et après l'aurais rendu mal à l'aise car aujourd'hui p1 on me l'a demandé et cetais pas la 1er mais j'ai pas répondu (dans une classe avec plein d'autres gens) mais après il a qlq qui dis qui lui a demandé et que oui elle m'aimais et qu'elle aimerais sortir avec moi la j'étais vraiment content un peu stressant dans cette environnement mais quand même!! sinon après dans la journé on a discuté entre les cours mais surtout tout ses gestes avec ses cheveux ou j'ai aussi remarqué un détails avec ses jambe peut importe le cours ou je suis elle sont souvent dans ma direction sinon ses sourire etc etc etc elle sest vrm demarquer aujourd'hui. Maintenant suite a toute cette certitude je ne peut pas simplement rien faire ducoup j'avais pensé lundi entre la p3 et la p4 ou on est ensemble en cuisine en equipe on pourrais discute un peu après je lui propose de passer la pause ensemble et on irais dehors en espérant qui ne fasse pas tros froid durant ce temp je lui partagerais ma musique car je suis qlq qui exprime bcp ses sentiment, emotion ou la vie quois! pas la musique et je mettrais une musique qui me fais penser à moi et elle. Après je lui dirais pourquoi cette musique est si special pour moi (et elle) et apres je lui dis que je l'aimes surtout que dans la musique dont je parle "c nous sommes les mêmes de marc dupré "et que en plus "je t'aimes"est mentionné plusieurs fois dans la chancon après tout je n'ai plus de doute maintenant 😊 j'apprécie vraiment savoir de quois vous en penser ou simplement m'encourager merci d'avance!!!

Réponses

PianoOrganisé5

il/lui

2a

wow t'as vrm une bonne situation force a toi

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Salut @ChienCréatif10 😊

Je suis contente de remarquer du progrès :)

Vous semblez vous aimer mutuellement et il me semble que plusieurs indices dans ce que tu as remarqué de la manière dont elle parlait et agissait montrent que tu l’intéresses hihi! 

Je sais que ça fait un bout que tu nous as écrit, mais j’espère que tout va bien depuis que tu as écrit. Je vous souhaite vraiment le meilleur :)

N’hésite pas à nous donner des nouvelles; ça nous fera plaisir de répondre :)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

21h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!