L’inflation

avatar

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Bonjour tout le monde :)


On ressent toujours les effets de l’inflation sur notre quotidien, juste en allant donner un coup d'œil au prix des vêtements ou à celui du repas à la cafétéria... Est-ce que certains doivent travailler plus ou peuvent moins acheter de choses ces derniers temps ? 


Comment est-ce que ça se passe pour vous?


Si vous voulez partager comment vous vous sentez face à ceci, la place est libre ;) 


Prenez soin de vous!  


Les Ados TJ

Réponses

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    2a

    personnellement je le ressens quand meme beaucoup parce que j'enteds mes parents parler que c'est cher et moi meme quand je vais faire l'épicerie je m'en rends compte ca a donc l'effet de me stresser un peu

  • avatar

    LapinAnxieuse13

    elle/elle

    2a

    Honnêtement, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir un appartement plus tard si la situation ne s'améliore pas... :(

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·19 ans

    2a

    J’ai un peut peur de devoir travailler beaucoup plus si ça continue comme ça dans le futur :(

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    17h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!