relation sexuelle
Tournesolcombative13
elle/elle·15 ans
sa fait un bout que je suis en couple avec mon chum et lui il veut avoir une relation sexuelle quand il m’en n’a parlé j’étais surprise mais après sa jlui est dit moi aussi mais je sais pas si je suis vraiment prête a sa y me demande souvent ses quand tu vien chez moi j’essaye de repousser le moment mais jsuis vraiment stresser et anxieuse a l’idée de comment sa peu se passer 😅
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BubbleteaArtistique1
elle/elle·15 ans
Tu sais quoi ?! Lance toi ! Et si ça ne marche pas, tu lui expliqueras que tu n'est pas prête et tu pourras lui en discuter.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @Tournesolcombative13 ,
J'espère que tu vas bien!
Ouin, c'est normal de stresser à propos de sa première fois avec une nouvelle personne. C'est pas toujours évident surtout quand la conversation avait l'air le fun d'en parler et que ça pourrait être cool d'expérimenter, mais faut pas oublier qu'il y a tout qu'un processus mental derrière ça et que ça vient pas du premier coup.
La première fois que j'ai eu une relation sexuelle - si on peut appeler ça comme ça -, j'avais ton âge et je n'ai pas fait grand chose à part juste commencer par enlever mon chandail avec ma partenaire du moment et s'embrasser. C'était pas beaucoup d'un point de vue extérieur, mais du mien, c'était énorme comme progrès!
Tu comprends ce que je veux dire? C'est qu'il y a plusieurs premières fois. C'est toujours des nouvelles choses et on ne peut jamais planifier à 100% ce qu'on veut ou aimerait faire.
Je crois que c'est important que tu lui mentionnes que ça te stresse un peu et que tu veux prendre ton temps dans tout ça. Il faut toujours faire passer le consentement avant tout (des deux côtés) et aussi le respect de soi.
Prends ton temps là dedans!
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
Rose Sympathique7