anxiété

Tournesolcombative13

elle/elle·15 ans

2a

j’ai l’impression que mon anxiété et stresse augmente de plus en plus je fait beaucoup d’insomnie a cause de sa je suis énormément fatigué je m’endors en classe ma tête est toujours ailleurs a chaque fois dans les cours j’ai des étourdissements souvent a en avoir de la misère a me lever je sais pas si tout sa ses normal mais min chum s’inquiète beaucoup pour moi et j’ai pas envie qui s’inquiète:(

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou @Tournesolcombative13 ,

Comment vas-tu?

Cette situation a l'air de te prendre beaucoup d'énergie, je comprends. C'est pas facile de vivre avec le stress et l'anxiété.

As-tu déjà essayé des techniques d'autorégulation comme les respirations, se changer les idées avec un.e ami.e ou un sport, une passion par exemple? Moi personnellement, j'aime beaucoup écrire quand je sens un trop plein d'émotions et que c'est trop difficile à gérer en même temps. Tu peux toujours essayer!

L'idéal serait de trouver la source de ton anxiété, comme ça tu pourrais comprendre et savoir comment faire pour la gérer. Tu pourrais demander une rencontre pour analyser rapidement la situation avec un.e intervenant.e de ton école! Ça pourrait être une bonne idée, comme ça iel pourra te conseiller aussi et ça te fera une ressource!

Qu'en penses-tu?

Je te conseille de garder cette communication avec ton chum. Je sais que c'est pas facile et que tu n'as pas envie qu'il s'inquiète pour toi, mais si tu lui démontres que tu veux t'en sortir et que tu vas aller chercher de l'aide, lui aussi il va être rassuré, promis ;)

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi!

À bientôt!

RoseSympathique7

Tournesolcombative13

elle/elle·15 ans

2a

merci beaucoup pour ton message mais il ma quitter...

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?