Crush, crush, crush...
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
Ouin, je sais, c'est LA chose que je parle le plus souvent, mais j'en ai besoin. Comme je vous disais, j'aimais un gars dans ma classe et j'ai réussi a sortir avec. Après trois jours, il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait pas. Le soir même, il m'a appelé et m'a mis en couple avec son ami, qui a u'n an de moins que moi. Alors on a commencé a sortir ensemble un samedi et en une journée (le lundi), absolument toutes l'école le savait qu'on sortait ensemble. Il m'a quitter le mercredi mais entre temps, plus précisément le mardi, mon ex (celui qui m'a mis en couple avec se gars) m'a dit qu'il m'aimait encore et que ce n'était pas vrais qu'il m'aimait pas et patati et patata. Et si vous voulez savoir, son meilleur ami, celui qui m'a quitté le mercredi m'a trompé. Mais le probleme, c'est que celui qui m'a dit qu'il m'aimait encore, sors avec une de mes amis qui savait que je l'aimais. Mais je devait m'en douter car ils sont voisin et que mon meilleur ami (car oui, mon ex est mon meilleur ami) l'aimait cette été. Mais je n'en reviens pas que mon amie sors avec mon ex-crush et mon ex et mon meilleur ami. Cette personne est c'est trois choses. Alors je me suis tourner sur un autre gars mais le truc, c'est que le gars qu'il fait battre mon coeur, c'est le frere de mon meilleur ami, sois le chum e mon amie. Ouin. Je ne me comprend pas, desfois. Et en plus, ce mec aime une fille de la gang et ne s'interesseras jamais a moi. Avez vous des conseils?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SoccerSérieux11 ,
Comment vas-tu?
Je comprends que tout ça soit beaucoup pour toi, ça doit pas être évident!
Si tu veux le meilleur conseil, selon moi, ça serait de prendre un pas de recul. Ça fait beaucoup d'histoires de coeur en une semaine et ça peut vite devenir épuisant moralement, surtout avec le fait qu'un de tes ex t'aille trompé, que tu t'intéresses au frère de l'autre, etc.
Prends un pas de recul, une bonne semaine sans être en couple juste pour comprendre et savoir ce que tu veux faire. Rien de trop complexe, mais laisse-toi du temps.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7