Je ne sais pas trop quoi faire...

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

2a

Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais je vais commencer…

Je ne me suis jamais poser ses questions auparavant, mais une de mes amies ma faite les déclics. Un moment donner je l'avais entendue dire qu'elle était bisexuelle quand je croyais qu'elle était hétéro toute ses amies étaient choquer y compris moi. Ensuite, elle a aussi dit que les garçon de nos jours son assez c*n et pense qu'au sexe surtout à notre école et elle ma faite comprendre que je pense la même chose que elle. Mais, j'ai l'impression que j'ai des minuscules sentiments pour elle, mais je ne pense pas vraiment non plus… J'aime les garçons romantiquement mais sexuellement les filles… Mais, je ne crois pas être capable de sortir une fille a long terme, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser… J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avoir lu mon assez grand texte et merci de m'aider...

Réponses

TempêtePatient2

il/lui

2a

Hello, j'espère que ça va bien :)

Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça.

D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce soit. Il faut du temps pour se comprendre. Si je peux affirmer un truc, avoir peut-être un crush sur une personne de même sexe/genre que toi ne fait pas de toi automatiquement bi. À vrai dire, 80% de la population est en réalité bisexuelle,c'est qu'ils sont à des niveaux proche de l'hétérosexualité, donc on les considère automatiquement comme hétéro. Où je veux en venir, c'est que même si tu as des vues sur elle et que tu es pas certain.e, ça ne fait pas automatiquement de toi quelqu'un de la communauté LGBTQ+. Laisse-toi le temps d'explorer ce que tu aimes ou non avant de te définir (ou non) de la manière dont tu veux !

Vraiment, j'espère que tu seras que tu seras patient.e envers toi-même et que tu saches t'accepter, peu importe ce qu'il adviendra de ton orientation. Je sais que ce commentaire ne t'as pas apporté de réponse mais j'espère que tu y as trouvé du réconfort ;)

-Tempête

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareRigoureux2

elle/elle

1j
    Orientation sexuelle

Salut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!

SourisAnxieux9

elle/elle

1j
    J'ai renconter une fille a mon camp

Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

J'ai plusieurs question:

Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

ConfitureAnxieuse8

elle/elle

1j
    Tpl

Comment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..

TornadeÉpatant2

il/lui

1j
    Comment faire de nouveaux amis?

J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..

J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…

merci des conseils.