Je ne sais pas trop quoi faire...
BambooSouriant11
Préfère ne pas répondre
Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais je vais commencer…
Je ne me suis jamais poser ses questions auparavant, mais une de mes amies ma faite les déclics. Un moment donner je l'avais entendue dire qu'elle était bisexuelle quand je croyais qu'elle était hétéro toute ses amies étaient choquer y compris moi. Ensuite, elle a aussi dit que les garçon de nos jours son assez c*n et pense qu'au sexe surtout à notre école et elle ma faite comprendre que je pense la même chose que elle. Mais, j'ai l'impression que j'ai des minuscules sentiments pour elle, mais je ne pense pas vraiment non plus… J'aime les garçons romantiquement mais sexuellement les filles… Mais, je ne crois pas être capable de sortir une fille a long terme, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser… J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avoir lu mon assez grand texte et merci de m'aider...
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
12hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
TempêtePatient2
il/lui
Hello, j'espère que ça va bien :)
Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça.
D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce soit. Il faut du temps pour se comprendre. Si je peux affirmer un truc, avoir peut-être un crush sur une personne de même sexe/genre que toi ne fait pas de toi automatiquement bi. À vrai dire, 80% de la population est en réalité bisexuelle,c'est qu'ils sont à des niveaux proche de l'hétérosexualité, donc on les considère automatiquement comme hétéro. Où je veux en venir, c'est que même si tu as des vues sur elle et que tu es pas certain.e, ça ne fait pas automatiquement de toi quelqu'un de la communauté LGBTQ+. Laisse-toi le temps d'explorer ce que tu aimes ou non avant de te définir (ou non) de la manière dont tu veux !
Vraiment, j'espère que tu seras que tu seras patient.e envers toi-même et que tu saches t'accepter, peu importe ce qu'il adviendra de ton orientation. Je sais que ce commentaire ne t'as pas apporté de réponse mais j'espère que tu y as trouvé du réconfort ;)
-Tempête