Je parle trop je trouve.

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

2a

Bon moi je suis quelqu’un qui parle beaucoup. Et qui écrit beaucoup. car j’ai besoin de parler de différentes choses. Je sais que je peux le faire ici mais le problème c’est que j’ai souvent tendance à rajouter beaucoup de détails et beaucoup trop d’informations je trouve. Et même si ça fait un bon bout de temps que je traine ici et que je parle de certaines chose. (Que je ne parlerai pas dans se post) j’ai parfois d’autres affaires à dire et tellement de questions que je sais pas par où commencer. Pouvez-vous m’aider ou me donner des conseils svp?🙏🥺

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @SagittairePassionné10 !

    Comment vas-tu?

    Je comprends que parfois, ça fait beaucoup en même temps. Mais inquiète-toi pas, on est là pour ça, et pour toi.

    Je pense que c'est important de s'exprimer, surtout quand on vit pleins de situations en même temps et que c'est difficile à gérer. Si ça peut t'aider, je pense que justement, te faire un petit tableau papier pourrait t'aider? Avec des thèmes, des idées de solutions, des trucs qui se regroupent comme ça. De cette manière, lorsque tu vas vouloir venir en parler ici, alors tu auras déjà plus une idée de ce que tu veux dire!

    Qu'en penses-tu?

    Je te laisse avec ça, je te laisse y penser. Hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là ;)

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?