Je me fais intimider
AthlétismeCourageuse12
elle/elle·16 ans
Je me fait intimider à l'école. Genre à chaque jours il y a une fille et sa gagne d'amis qui viennent m'intimider. On dirait qu'ils sont contre moi. À chaque jours ils trouvent minimum 1 façon de me blesser, de me faire de la peine ou de me rendre anxieuse. Je commence à être tanné! Je sais que la plus part d'entre vous vont me dire d'aller avertir les profs mais je peux pas. Ils m'ont dit que si je le disait à un prof ou à une personne que je me fait intimider par eux ils allais m'intimider encore plus. Ils m'ont aussi dit qu'il viendrais jusque chez moi pendant que mes parents sont pas là et qu'ils allait m'intimider jusqu'à ce que mes parents revienne. Ils ont dit qu'il allait aussi dire mes secrets à tout le monde et qu'il allait voler mes choses. Je sais pas si c'est vrai mais ils connaisse mon adresse. Ça me stresse vraiment beaucoup.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AthlétismeCourageuse12 🩵
Ouf… Je suis vraiment désolée de lire que tu te fais intimider. Tu ne le mérites pas :(
Je vois que c’est pas évident de savoir comment procéder pour la suite et je crois que tu fais bien d’en parler ici. Ça demande du courage; bravo 🩵
Je crois que le plus important dans cette situation est ta sécurité. Ton bien-être est la priorité.
Je t’encourage à documenter ce que ce groupe de filles te disent et font. Tu pourrais peut-être demander à un.e ami.e de documenter avec toi aussi. Il se peut que ce soit important d’avoir des preuves si tu aimerais en parler à un.e adulte de confiance plus tard. N’importe quelle preuve est importante: message en ligne/sur papier, un message après un appel, une photo ou une vidéo si tu es capable d’en prendre, etc.
Je comprends que tu ne veuilles pas en parler avec un.e prof par peur et je vois que c’est vraiment stressant. Je crois que tu pourrais peut-être en parler pour leur informer de mieux surveiller ce groupe de filles en classe par exemple. Peut-être que tu pourrais leur informer et continuer de communiquer avec un.e prof ou plusieurs et récolter des preuves. Si tu veux, tu pourrais en parler avec un.e intervenant.e et lui demander d’en parler avec certain.e.s de tes profs de manière anonyme.
Je crois que c’est important de ne pas rester seule là-dedans. Si tu peux, essaie d’être accompagnée pour ne pas avoir affronter le groupe de filles toute seule.
Tu es courageuse; tu es forte 🩵
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on sera là pour te soutenir :)
VentTolérant2
elle/elle·19 ans
Bonjour, je comprends ta peur et personne ne devrais avoir à vivre ça.
Je sais que ça peut parraitre difficile mais je te conseille vivement d'en parler. Pas nécessairement à une personne de l'école mais à quelqu'un qu'elles ne pouront pas savoir que tu l'as fait, ça pourrait vraiment t'aider.
Sinon, tu pourrais allé au posete de police de ton quartier et voir les recours que tu as parce que là c'est quand même des menaces assé sérieuses.
Après tout si elles te menace par raapot à cela c'est qu'elles ont peur que tu le fasses.
Bonne chance pour la suite