Que faire?

LilasCalme14

elle/elle

2a

Je suis allé à un party récemment. Et pout la première fois, j'ai embrassé un garçon. J'étais soûle donc j'étais plus sociable que je ne le suis d'habitude (Je suis une personne très introvertie et réservée) C'est un garçon qui est dans ma classe et on ne s'étaient jamais parlé auparavant mais j'avoue qu'il me plait bien. Mon ami m'a d'ailleurs dit que ce gars me trouvait à son goût, bien sur je suis super contente de l'apprendre. Mon amie me dit de foncer, de tenter ma chance, de faire tout ce que je peux tout ça. Ça me stresse énormément. C'est la première fois de ma vie que j'intéresse quelqu'un et en même temps je ne le connais pas. Je ne sais pas comment faire. Comme c'est les vacances, je ne fait que le texter sur insta. Mais il ne lance pas la conversation, je sais pas comment m'y prendre pour, éventuellement, peut-être, sortir avec lui. Et puis je ne sais pas si c'est seulement depuis le party que je l'intéresse ou c'est depuis avant. J'ai peur qu'il soit déçu car je ne suis vraiment pas douée avec les gens et cela risque de beaucoup m'angoisser au retour des classe si rien n'a évolué. cOmment je doit agir, etc. Peut-être bien que je me casse la tête pour rien et que je me fait juste des idées. Si je suis la seule à lui écrire j'ai l'impression de l'agacer. Je ne sais pas comment m'y prendre

Réponses

MargueriteBienveillant7

elle/elle·16 ans

2a

Salut!

Pour répondre à tes questions, selon moi, je crois que s'il t'intéresse et que tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé, la première étape s'est de faire connaissance.

Si quand vous vous parlez, tu as l'impression de l'agacer, tu peux toujours lui demander. Je sais que se n'est pas si simple à faire, mais on peut toujours commencer à quelque part. Ensuite, je crois que c'est une bonne idée de ne pas précipiter les évènements. Parlez, apprenez à vous connaître et tout, puis peut-être, que vos sentiments vont se développer et que vous allez finir ensemble, qui sait.

J'espère que cela t'a aidé.

:)

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

2j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

2j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2j
    Embrasser-..

Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

Pls, expliquez moi❤️❤️