Que faire?
LilasCalme14
elle/elle
Je suis allé à un party récemment. Et pout la première fois, j'ai embrassé un garçon. J'étais soûle donc j'étais plus sociable que je ne le suis d'habitude (Je suis une personne très introvertie et réservée) C'est un garçon qui est dans ma classe et on ne s'étaient jamais parlé auparavant mais j'avoue qu'il me plait bien. Mon ami m'a d'ailleurs dit que ce gars me trouvait à son goût, bien sur je suis super contente de l'apprendre. Mon amie me dit de foncer, de tenter ma chance, de faire tout ce que je peux tout ça. Ça me stresse énormément. C'est la première fois de ma vie que j'intéresse quelqu'un et en même temps je ne le connais pas. Je ne sais pas comment faire. Comme c'est les vacances, je ne fait que le texter sur insta. Mais il ne lance pas la conversation, je sais pas comment m'y prendre pour, éventuellement, peut-être, sortir avec lui. Et puis je ne sais pas si c'est seulement depuis le party que je l'intéresse ou c'est depuis avant. J'ai peur qu'il soit déçu car je ne suis vraiment pas douée avec les gens et cela risque de beaucoup m'angoisser au retour des classe si rien n'a évolué. cOmment je doit agir, etc. Peut-être bien que je me casse la tête pour rien et que je me fait juste des idées. Si je suis la seule à lui écrire j'ai l'impression de l'agacer. Je ne sais pas comment m'y prendre
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
MargueriteBienveillant7
elle/elle·16 ans
Salut!
Pour répondre à tes questions, selon moi, je crois que s'il t'intéresse et que tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé, la première étape s'est de faire connaissance.
Si quand vous vous parlez, tu as l'impression de l'agacer, tu peux toujours lui demander. Je sais que se n'est pas si simple à faire, mais on peut toujours commencer à quelque part. Ensuite, je crois que c'est une bonne idée de ne pas précipiter les évènements. Parlez, apprenez à vous connaître et tout, puis peut-être, que vos sentiments vont se développer et que vous allez finir ensemble, qui sait.
J'espère que cela t'a aidé.
:)