Que faire?
LilasCalme14
elle/elle
Je suis allé à un party récemment. Et pout la première fois, j'ai embrassé un garçon. J'étais soûle donc j'étais plus sociable que je ne le suis d'habitude (Je suis une personne très introvertie et réservée) C'est un garçon qui est dans ma classe et on ne s'étaient jamais parlé auparavant mais j'avoue qu'il me plait bien. Mon ami m'a d'ailleurs dit que ce gars me trouvait à son goût, bien sur je suis super contente de l'apprendre. Mon amie me dit de foncer, de tenter ma chance, de faire tout ce que je peux tout ça. Ça me stresse énormément. C'est la première fois de ma vie que j'intéresse quelqu'un et en même temps je ne le connais pas. Je ne sais pas comment faire. Comme c'est les vacances, je ne fait que le texter sur insta. Mais il ne lance pas la conversation, je sais pas comment m'y prendre pour, éventuellement, peut-être, sortir avec lui. Et puis je ne sais pas si c'est seulement depuis le party que je l'intéresse ou c'est depuis avant. J'ai peur qu'il soit déçu car je ne suis vraiment pas douée avec les gens et cela risque de beaucoup m'angoisser au retour des classe si rien n'a évolué. cOmment je doit agir, etc. Peut-être bien que je me casse la tête pour rien et que je me fait juste des idées. Si je suis la seule à lui écrire j'ai l'impression de l'agacer. Je ne sais pas comment m'y prendre
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
MargueriteBienveillant7
elle/elle·17 ans
Salut!
Pour répondre à tes questions, selon moi, je crois que s'il t'intéresse et que tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé, la première étape s'est de faire connaissance.
Si quand vous vous parlez, tu as l'impression de l'agacer, tu peux toujours lui demander. Je sais que se n'est pas si simple à faire, mais on peut toujours commencer à quelque part. Ensuite, je crois que c'est une bonne idée de ne pas précipiter les évènements. Parlez, apprenez à vous connaître et tout, puis peut-être, que vos sentiments vont se développer et que vous allez finir ensemble, qui sait.
J'espère que cela t'a aidé.
:)