Pire
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Salut avant de commencer je récapitule . je suis en dépression je ne veux/peux pas en parler et la seul personne a qui j’en ai parlé je ne pourrai pas lui parler pendant 1 mois .bon alors je pensais avoir touché le fond mais non je me sens encore plus blazer , triste ,instable et maintenant entre 1 à 2 par jour je pense au suicide
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TornadePatient7 !
Comment tu vas?
J'imagine effectivement que ça ne doit pas être facile comme situation. Je crois comme toi que c'est difficile d'atteindre le fond encore plus.
C'est certain que selon moi, la meilleure solution reste d'en parler, parce que c'est comme ça que tu vas pouvoir trouver tes ressources. Cependant, je comprends que tu ne sois pas prêt à le faire en ce moment et je pense que c'est important aussi que tu y ailles à ton rythme. Avec tes idées suicidaires plus fréquentes, je suis un peu inquiète pour toi. Je te mets ici un numéro de téléphone, SOS suicide, qui peut t'aider en cas de besoin. +1 866-277-3553
Je crois que l'important serait d'évaluer ce qui est problématique, selon toi, dans tes habitudes de vie. Ensuite, tu pourrais faire une liste de solutions que tu pourrais envisager.
Qu'en penses-tu? Je sais que tu es capable, même si c'est pas facile. Tu n'es jamais seul.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
TournesolÉlégant15
elle/elle
Salut! Si tu veux en parler tu peux parler à une intervennante sur https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e .
Tu peux les appeler, leur texter ou chatter et la conversation va rester confidentielle.
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Merci pour votre aide ❤️🩹
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
@TornadePatient7 , ça fait plaisir! On est toujours là pour toi. Lâche pas❤️🩹
EI5MBW85QIA7
elle/elle