Pire
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Salut avant de commencer je récapitule . je suis en dépression je ne veux/peux pas en parler et la seul personne a qui j’en ai parlé je ne pourrai pas lui parler pendant 1 mois .bon alors je pensais avoir touché le fond mais non je me sens encore plus blazer , triste ,instable et maintenant entre 1 à 2 par jour je pense au suicide
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TornadePatient7 !
Comment tu vas?
J'imagine effectivement que ça ne doit pas être facile comme situation. Je crois comme toi que c'est difficile d'atteindre le fond encore plus.
C'est certain que selon moi, la meilleure solution reste d'en parler, parce que c'est comme ça que tu vas pouvoir trouver tes ressources. Cependant, je comprends que tu ne sois pas prêt à le faire en ce moment et je pense que c'est important aussi que tu y ailles à ton rythme. Avec tes idées suicidaires plus fréquentes, je suis un peu inquiète pour toi. Je te mets ici un numéro de téléphone, SOS suicide, qui peut t'aider en cas de besoin. +1 866-277-3553
Je crois que l'important serait d'évaluer ce qui est problématique, selon toi, dans tes habitudes de vie. Ensuite, tu pourrais faire une liste de solutions que tu pourrais envisager.
Qu'en penses-tu? Je sais que tu es capable, même si c'est pas facile. Tu n'es jamais seul.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
TournesolÉlégant15
elle/elle
Salut! Si tu veux en parler tu peux parler à une intervennante sur https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e .
Tu peux les appeler, leur texter ou chatter et la conversation va rester confidentielle.
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Merci pour votre aide ❤️🩹
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
@TornadePatient7 , ça fait plaisir! On est toujours là pour toi. Lâche pas❤️🩹
EI5MBW85QIA7
elle/elle