Masturbation
YogaSportive10
elle/elle
Salut, je suis nouvelle ici, ca me gêne un peu d'en parler mais jaurais besoin d'aide , je stresse beaucoup ces temp si et jaimerais essayer la masturbation.. mais je ne sais pas comment. Jaurais besoin dun petit conseil sil vous plait. Jai peur de ne pas savoir ou le faire et cela me stress aussi
Dernières publications
Liste de discussions
-
RatatouilleSpirituel8
elle/elle·16 ans
14hJe suis tannéeÀ l’école je me suis toujours fais intimider j’ai déjà été en dépression (suivi par un psy) et a chaque école ça recommencer me faire traiter de “degueulasse” a chaque jour deviens agaçant les profs me disent de pas les écouter mais c’est vrm dur je pleur tout les soir en stressant de devoir aller à l’école le lendemain et ça atteins extrêmement mes note que devrais-je faire ?
-
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
16hjalousie??moi et ce mec on est genre friends with benefits. on s’aime bien mais pas assez pr avoir une relation ensemble si vous comprenez. sa nous a pris du temps à realiser qu’on voulait pas la même choses donc se mettre en cpl aurait été un gaspillage de temps. donc cmt sa marche entre nous c’est qu’on se prle à tt les jours cm amis brml mais sa arrive qu’on s’envoie des p’tit bhy flirty yk. bref des fois on se rejoins à l’école durant les cours pour se voir et on s’embrasse et whatever. mais prsn est au courant de notre affaire ni ma meilleure amie ni ses amis à lui. bref j’le vois des fois prler avec dautre famns durant la pause et tt mais il me dit tjrs « Toi et moi c’est tt la vie » mais js que a une moment on devrait arreter. il DETESTEEEEEE quand j’parle a dsutre gars mais moi j’lui dit pas grand chose quand j’le vois parler avec dsutre fille psk on est ps vrm en cpl yk mais je sens quand mm dla jalousie. keske je fais guysssss jsuis perdu
-
CactusOriginale3
iel
1jPersonne ne veutCoucou, il y a pas longtemps je me suis fais hospitalisé. Les médecins m'ont mis aucuns diagnostique à part: tu fais de l'anxiété. Et on m'a dit une fois: 1 dépression. De plus, je suis en route pour me faire évaluer pour le TSA, même si presque aucun médecins ne sont d'accords avec ça, car ils sont très dans les préjugés (genre, t'es sociable, tu peux pas être autiste. ???) Bref, on m'a pas rien dit à propos de ma situation, mais moi j'aimerais avoir des réponses. Les pédopsy se sont même pas consulté. C'est compliqué quand tout le monde pense que tu vis bien, alors que non, c'est pas moi qui me fait des amis, c'est les autres qui viennent vers moi, toujours fatigué, épuisé. mais en même temps je me pousse, car je me dis que je peux continuer mais je suis épuisé. bref
-
CoriandrePatient9
elle/elle·14 ans
1jProblème d'amitiéCes temps si j'ai de la misère à gérer une de mes amies, elle est tout le temps fâché contre moi et deux autres de mes amies comme si on faisait toujours tout mauvais. Elle fait souvent des crises et c'est vrm difficile à supporter. Parfois, pendant des discussions elle ramène des sujets comme la dépression et le suicide. Par contre elle reste vrm une bonne amie et j'ai pas envie de la perdre. Récemment, sa psy a tout dit à ces parents et ceux si ont même commencer des sessions pour être des "meilleurs parents". On espère que sa ira mieux pour elle mais c'est quand même vrm lourd en plus du fait qu'elle parle dans le dos de toute mes amies. On aimerait peut être prévoir un moment au parc pour tout lui dire, comment c lourd pis tout mais sa me stresse beaucoup et je sais pas si il y a une meilleure idée...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @YogaSportive10 !
Comment vas-tu?
J’aime bien ta question. Tu es courageuse de venir en parler ici, bravo! Tu n’es pas la seule à te questionner donc c’est très bien que tu viennes en parler!
Pour la masturbation, cela se définit par un plaisir à se toucher soi-même dans des zones érogènes (parties génitales comme la vulve/clitoris/vagin et le pénis/son gland/ses testicules). Donc, pour savoir “commencer se masturber”, il n’y a pas de réponses précises, puisque tout le monde est différent, a des goûts différents et des envies/sensations différentes!
Mon conseil à moi serait d’explorer ta sexualité seule dans ton lit dans un espace bien privé (la chambre c’est toujours bien). Tu peux essayer de te toucher les parties génitales doucement et voir où ça fait plus de bien. C’est normal qu’il y ait parfois des odeurs ou un liquide par exemple (la lubrification vaginale en est un exemple, les sécrétions peuvent l’être aussi).
Si tu as d’autres questions par rapport à la masturbation ou autre sujet, sens toi tout à fait à l’aise de refaire une publication sur le sujet. Nous sommes toujours là pour te répondre! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
SmoothieEnthousiaste2
elle/elle
Bonjour!! Je te comprends, j’étais comme toi.. je crois que c’est bien d’y aller dans un endroit où tu as plus d’intimité par exemple, dans ta chambre ou même lorsque tu prends une douche.
Je pense que tout le monde est différent, mais tu peux commencer par essayer de trouver ce qui te fait du bien, ce que tu aimes. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaises manières de se masturber, tant que tu aimes ça! Tu peux commencer juste par toucher ton clitoris, c’est sensible.
ce n’est pas beaucoup, mais j’espère que je t’ai un peu aidée :)