J’attend ou je laisse tomber
LamaBrave3
elle/elle
Ok enfete sa fait un petit moment que j’ai un crush sur un gars il est juste parfait et je le connais asser bien pour dire qu’il est loyal il sais que je l’aime et quand je lui est dit il a dit qu’il falais juste apprendre à se connaître depuis j’ai rien dit de plus a se sujet et lui non plus il est à côté de moi en math mais je ne lui parle pas je suis trop gêné. Il m’a inviter à aller faire du ski avec lui et son ami et je suis aller setais super cool mais sa m’a surprise parce que on se parle jamais mais bon j’ai aimer on a quand même parler son ami étais drôle et setais cool mais là je ne sais pas si je continue a l’aimer ou si j’essaye de l’oublier
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LamaBrave3 !
Comment tu vas?
Je vois que cette situation suscite plusieurs questions pour toi. C’est tout à fait normal. Je pense personnellement que tu devrais continuer d’essayer. Il semble ouvert à apprendre à te connaitre. La preuve: il t’as invité au ski!!
Qu’en penses-tu si tu essayais de faire une activité seule avec lui? Vous pourriez aller dans un café, au parc, patiner, peu importe! Je suis certaine qu’il a un intérêt à discuter avec toi et si tu te sens à l’aise tu pourrais aborder le sujet de la fréquentation davantage. Qu’en penses-tu?
Tu es capable! J’espère avoir pu t’aider! N’hésite surtout pas s’il y a quoi que ce soit nous sommes là pour toi xxx
RoseSympathique7
ChiliPatiente17
elle/elle
Je pense que tu devrais continuer d'essayer. Tu pourrais peut-être lui demander comment il se sent du fait que tu l'aime ou si il y aurait une possibilité que tout ça pourrais marcher entre vous.