Amoureuse de mon ami

avatar

AthlétismeCourageuse12

elle/elle·17 ans

2a

Bonjour. J'ai comme un petit problème. Je me suis fait un ami avant les congés de Noël et on c'est beaucoup vue durant les vacances. Et là j'ai comme développer un crush sur lui. J'ose pas lui dire parce que presque toute les histoires d'amour entre amis finissent mal. Je sais pas quoi faire et on va ce voir demain.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @AthlétismeCourageuse12 !

    Comment vas-tu?

    Ouf, ça me semble pas facile ce que tu vis. Tu as bien fait de venir en parler sur le forum! En plus, je suis certaine que tu vas en aider plusieurs puisque tu n'es pas la seule à vivre cela.

    Ça fait combien de temps que tu penses avoir développé ce crush sur lui? Est-ce que tu penses que tu pourrais lui en parler si tu avais l'opportunité de le faire?

    Moi personnellement, si j'étais à ta place, je laisserais deux semaines passer pour être certaine que ce soit vraiment un crush et pas juste un kick "passager". Ça va vraiment être ta confirmation!

    Je suis certaine que peu importe ce qui arrive, ça arrive pour les bonnes raisons. Qui sait, peut-être que lui aussi a l'oeil sur toi!

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!

    RoseSympathique7

  • avatar

    SoccerSérieux11

    elle/elle·15 ans

    2a

    Moi, je te conseille de lui dire pareille. Si cest un vrais ami, il va essayer de te faire comprendre quil ne taime pas, mais rester des ami. Sinon, il ne vaux pas un petit doigt

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    16h
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    16h
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    18h
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    20h
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨