Je suis perdue
TambourRigoureux4
elle/elle
Je me demandais est ce que c’est considéré comme des idées suicidaires si je pense juste au fait que j’aimerais juste ne pas exister. Non je ne veux pas me suicider, j’ai été diagnostiqué pour dépression il y a 2 ans et j’ai arrêté cette année ma médication cette année . Mais ces temps-ci j’ai l’impression que ça va moyen. J’ai juste l’impression que tout mes années de thérapie n’ont servies à rien mais je sais que je ne ferai rien car la dernière fois ça la apporté beaucoup de peine et de problèmes à mon entourage. Mais quand meme je me dis juste que je souhaiterais qu’il arrive quelque chose.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Bonjour :)
Je suis contente que tu sois venue en parler sur le forum :) Tu fais la bonne chose.
Ça arrive de penser au sens de la vie et c’est normal. C’est important par contre de demander de l’aide quand on se dit qu’on aimerait mieux ne pas vivre, ne pas être né.e, ne pas exister. Tu dis ne pas vouloir te suicider et je te crois. Si jamais ça arrivait, garde seulement en tête que la porte serait ouverte pour en parler autant avec un.e intervenant.e que sur le forum. Juste quand ça va pas trop, les intervenant.es et plein de gens sont là :)
Je suis allée lire sur le site de suicide.ca à propos des idées noires et ça m'a permis de faire la distinction entre idées noires et idées suicidaires. Sans nécessairement penser au suicide présisément, on peut vouloir ne pas exister, ne pas se sentir bien et vouloir que ça arrête. Ça peut être des idées noires. C’est quand même pas quelque chose de le fun et je te comprends...
Par contre, je ne suis pas certaine d’avoir compris la dernière phrase de ton message. Tu aimerais qu’il arrive quelque chose. Que veux-tu dire par là? Ce que je sais, c’est que ce quelque chose, peu importe ce qu’il est, doit sûrement venir de toi.
Je ne connais pas tout de ton histoire et je ne sais pas à quoi ont ressemblé ces années de thérapie, mais je serais étonnée d’apprendre qu’elles n’aient servi à rien. Tu as certainement soigné ta santé mentale. Au moins un peu :) Tu ne prends plus de médication pour la dépression, alors j’imagine que ça va un petit peu mieux qu’avant. Il faut pas lâcher, tu es super forte, je n’en doute pas. Continue de garder la tête haute et de traverser tout ça sans lâcher. Et prends bien soin de toi. Je suis là si tu veux me répondre (ça me ferait vraiment plaisir). xxx
P. S. : Cettre page https://suicide.ca/fr/mes-outils contient des moyens pour prendre soin de sa santé mentale. Je ne sais pas si ça pourrait t’être utile, mais je te la laisse au cas où, si jamais tu veux t’en servir :)
TambourRigoureux4
elle/elle
Merci beaucoup pour ta belle réponse. Je vais réfléchir à cela!
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Aucun problème, ça m'a fait plaisir :) Merci d'être venue en parler, ce n'était surement pas si évident. On est là, oublie pas!
Passe une belle journée ❤️