BI ou Lesbienne (endless circle)
MargueriteBienveillant7
elle/elle·17 ans
Bonjour/Bonsoir,
Il y a quelques année, j'ai commencé à recentire de L'Amour et d'être attirée par des filles. Je me suis donc dit que j'étais bisexuelle. Cependant, quand je me met en tête d'embrasser ou de faire peut-importe quelque chose sexuel avec un gars me dégoute. Mais je me vois très bien cependant avec une fille, faire ces même choses-là. Et en y repensant, je me souveins avoir eu des crush sur des garçons, mais ça fait 1 an ½ ou 2 ans depuis mon dernier crush sur un gars.
J'aimerais avoir vos avis et si Jamais vous vous êtes retrouvé dans une situation pareille.
Merci xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
PersilSage4
elle/elle
Bonsoir ! Je te comprends totalement , moi aussi au début je me posais les mêmes questions. À chaque fois que je m'imaginais en couple , c'était presque toujours avec une fille. J'ai continué à explorer ma sexualité pour un bout et j'en ai venu à un terme ; je suis lesbienne. Je te dirais de faire la même chose , d'explorer pour trouver ce qui te préfère , et tu peux aussi poser des questions à tes proches. C'est normal d'avoir eu des crush sur des gars dans le passé , moi aussi j'en ai déjà eu ! Selon moi , je suis sûre que si tu continue de rechercher tes goûts et tes préférences , tu vas trouver ce qui t'attire le plus ;)
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Omg oui, tellement! Je pensais que j'étais pansexuelle pis là finalement je suis lesbienne :)
J'ai déjà une un crush sur un ou deux gars dans le passé, mais je me suis rendue compte que j'aimais que les filles. Le truc c'est de t'écouter seulement toi. Pas les autres, pas les clichés, par les réseaux rien à part toi!! Parce que c'est seuelement toi qui le sait :)
GuépardRigoureuse10
elle/elle
Bonjour a tous! Moi aussi j’ai besoin d’aide. Je ne suis plus qui je suis…lesbienne ou bi. Avant je me considérais Bi mais là quand je regarde une fille je suis totalement rouge comme une tomate et je la trouve attirante et je suis plus attiré par un garçon. Pour conclure je suis lesbienne mais parfois je doute. Avez vous des conseils à me donner ou des opinions à partager.
Merci et soyez vous même. 😊