Halloween
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
Est-ce possible d'aimer son Crush et d'avoir regardée un film où tu trouve le tueur beau? Je parle du film Halloween et c'est de Michael Myers, qu'ont parle. Avec son masque, je trouve que sa lui donne un air assez cute.....C tu normal? Mon ex était déguisé en ça à l'Halloween et maintenant, je suis devenu accro! Je ne veut que regarder cette saga de film (Mais je l'ai finis en 3 jours) et la re-regarder.... Chris normal? C'est pas mon Crush, quand même, car mon Crush, je le connais, mais je le trouve super beau et j'ai pleurée quand il est mort....J'ai un problème?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SoccerSérieux11 !
Comment vas-tu?
Bien sûr que c'est normal! Je pense qu'on a tous.tes déjà trouvé un.e célébrité beau.belle!
Tu sais, c'est souvent de l'admiration mélangé avec une certaine attirance, donc c'est normal que ça te fasse vivre quelque chose. Oublie pas que c'est cinématisé et le cinéma c'est toujours fait pour faire vivre des émotions! L'acteur dont tu parles a été choisi parce que les réalisateurs et directeurs le trouvaient parfait pour faire ce rôle! ;)
Ça change rien et ça enlève rien à ton crush bien sûr ;)
J'espère que j'ai pu te rassurer! Tu es tout à fait normale.❤️
On est toujours là, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas!
RoseSympathique7