Du nouveau

avatar

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Salut petit récapitulatif je fais un dépression depuis 2 ans ( oui au début je disait 1 mais j’y ai re pensé pis en fais sa fais 2 ans)j’en ai parler a une personne et elle vie au état unis et elle ne peux pas répondre pendant 1 mois voila donc j’ai du nouveau , j’en ai finalement parler a mon père et il m’a di qui est deja passer par la ( je lui ai pas parlé de mes envie suicidaire ) et que m’a belle mère aussi donc sa m’a fais du bien

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @TornadePatient7 !

    Comment tu vas?

    Je trouve que se sont de très bons updates! Qu'en penses-tu?

    Et où es-tu rendu dans ton processus?

    Maintenant que tu sais que ton père et ta belle-mère sont là et peuvent te comprendre, je pense que tu as une belle porte d'ouverte pour avoir de l'aide.

    Je suis très fière de toi! Lâche pas!!

    On est toujours là si tu veux nous écrire.

    RoseSympathique7

  • avatar

    TornadePatient7

    il/lui·16 ans

    2a

    Merci je comprend pas trop se que tu veux dir pas processus

  • avatar

    TornadePatient7

    il/lui·16 ans

    2a

    oh oups faute je dise ton pseudo pour que sa t’affiche que j’ai raipondu je pense 😅 ben RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression