Je sais plus
SnowboardCombatif7
elle/elle
Allo! Je suis en relation avec mon chum depuis un peu plus d'un an, et je sais pas pourquoi, je commence à être mêlée... Des fois je me demande si je suis pas en train de perdre mes sentiments pour lui... Je me sens tellement mal en plus parce que lui s'en rend pas compte du tout! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ou sait quoi faire ou juste pourrait me dire comment savoir si je suis encore en amour? Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
3hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
VerseauPonctuelle15
elle/elle
22hGuys 😭depuis fin sec 3, je bois des boissons énergisantes. Je pensais que c’était rien, que j’allais pas devenir indispensable pour moi. Mais chaque semaine, je dois en boire au moins un, sa fait, je pense 2-3 semaines que j’ai pas bu. J’ai envie d’en boire. Je sais que je n’ai pas besoin mais j’ai cette envie. Je suis sûr c’est du au stress que j’ai dû à les examens. Je sais pas quoi faire
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
23hVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SnowboardCombatif7 !
Comment vas-tu?
Ouf, pas facile tout ça. Moi je crois à la phrase "l'amour commence où on pense qu'il se termine". Dans le sens où, avec toi-même, tu peux essayer de redécouvrir ton chum, essayer d'avoir plus de moments ensemble, etc. C'est vraiment comme ça que tu sais si tu l'aimes encore. Parce que je pense que tu y réfléchis beaucoup, et c'est normal, mais à force, on finit toujours par se mettre de la pression et ça nous fait peur.
Je pense qu'à ta place, je me laisserais quelques semaines. C'est normal aussi que ce soit différent avec le temps. Les relations évoluent et nous aussi!
Prends le temps d'y penser, et de ressentir tes émotions, les accepter comme elles viennent.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!
RoseSympathique7