Est-ce c'est normal ??

avatar

ConfitureDynamique17

iel·17 ans

1a

Bonjour/bonsoir je sais pas trop dans quelle catégorie poster ça mais j'ai mes règles pour la deuxième fois ce mois si, ça m'est déjà arrivé avant et je me demandais pourquoi et aussi si je devrais m'inquièter ?

Réponses

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·15 ans

    1a

    je pense que c normal sa marrive a moi aussi de les avoir deux fois par mois tu ne dois pas tinquiete pour sa

  • avatar

    AspergeAppliqué7

    elle/elle

    1a

    coucou! c'est normal qu'aux premières menstruations ce ne soit pas régulier, c'est nouveau pour ton corps et il doit s'adapter. En général, ça peut prendre jusqu'à un an à s'adapter et à ce que ça devienne régulier ;p

    Si ça continue et que tu ne te sens pas bien avec ca, tu peux aller voir un spécialiste comme l'infirmière de ton école par exemple. Et si c'est depuis plus d'un an, tu dois aller voir ton médecin pour que tu puisses t'assurer que c'est normal, mais pour l'instant, pas de panique: C'est normal, tu es normale.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @ConfitureDynamique17 !

    Comment vas-tu?

    Je crois pas que t'as à t'inquiéter si c'est quelque chose de régulier. Si tu as des questions précises et que tu aimerais avoir l'avis d'un.e professionnel.le, je te conseille d'aller en pharmacie demander à un.e pharmacien.ne :)

    Ce n'est pas tout le monde qui a des cycles réguliers de 28 jours, alors si toi par exemple c'est moins que ça, pas de stress. Tout le monde est différent!

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    18h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!