reciproque
HoisinSérieux1
elle/elle
jaime une fille mais je sais pas si ses reciproque je lui est dit mais elle ma dit quelle devais reflechire car elle ne sen attendais pas mais jai peur de se quelle vas me dire car je laime vrm
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
13hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HoisinSérieux1 !
Comment vas-tu?
Je comprends que cette situation puisse te perturber, c'est normal.
Si tu veux mon avis, c'est probablement parce qu'elle ne s'y attendait effectivement pas et que ça a été son mécanisme de défense de te répondre ça, parce qu'elle pensait pas du tout à ça sur le moment, elle est sûrement sur le choc.
Laisse la poussière redescendre, attends une ou deux semaines et essaie de lui reparler. Tu aborderas alors la conversation à nouveau quand tu te sentiras prête à le faire! Qu'en penses-tu?
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
HoisinSérieux1
elle/elle
oui merci