Aucune chance
TornadePatient7
il/lui·16 ans
Salut je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en gros je n’étais pas sur si j’étais amoureux d’une fille qui vie au état unis et ben j’ai des nouvelle de plus désevente en gros maintenant elle est en couple avec une fille se qui me donne aucune chance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
3hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
15hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @TornadePatient7, j’espère que tu vas un peu mieux. Je suis contente que tu sois venu en parler ici :)
Ouf oui je comprends que ça doit être décevant… Surtout que selon ce que j’avais compris, cette fille est aussi ta confidente ; tu lui parles de ta dépression et elle t’aide. Elle doit être précieuse pour toi. Au moins, je pense que tu en parles aussi à d’autres gens, comme ton père, ce qui est super. Penses-tu qu’il serait aussi un bon confident pour lui parler de comment tu te sens par rapport à ta peine d’amour? Exprimer comment on se sent à voix haute, c’est souvent bien plus bénéfique que ce qu’on s’imagine. Juste de se savoir entendu, de ne plus être la seule personne à le savoir, c'est fou comme ça fait du bien et libère d’un poids.
Je sais que c’est pas évident de se dire ça, mais souviens-toi que la vie continue et que tu rencontreras tout plein de personnes qui vont te plaire et qui t’aimeront en retour. Je ne connais personne pour qui la vie amoureuse s’est arrêtée après sa peine d’amour à 14 ans. C'est un passage difficile et c’est normal que ça te prenne un certain temps avant d’aller mieux. Pour certains, c’est une journée et pour d’autres, c’est des mois. J’ai eu une peine d’amour un peu comme la tienne, à 14-15 ans aussi, où j’étais en fait en amour à sens unique, et qui s’est étalée sur plusieurs mois. Maintenant, je suis amie avec la fille et mes sentiments ont disparu! Ça va passer, je te le promets :)
Prends bien soin de toi et ne reste pas seul si tu as envie d’en parler. Et n’oublie pas qu’on est là :)