Ma meilleure amie ne veut plus de moi
PaprikaAmusé1
elle/elle
Ces temps-ci je sens que la relation entre ma meilleure amie et moi a beaucoup changé. Elle me remplace tranquillement et parle beaucoup dans mon dos. De plus puisque on est meilleur amie j’ai toujours des règles à suivre et j’en peux plus. Je dois l’attendre,me placer avec elle pour les travaux et je sens que ce que elle fait comme par exemple avoir de nouvelles amie et bah moi je n’aie pas le droit.On fait comme si de rien était et on reste amie mais comment pourrais-je lui dire qu’elle a changer et que je n’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire. Je fais de mon mieux pour être une bonne amies mais j’ai le sentiment que c’est jamais assez.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
1jUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @PaprikaAmusé1 !
Comment tu vas?
Je vois que tout ça, ça pèse pas mal sur tes épaules. Pas facile de se sentir autant sous pression avec une amie de même. Je crois que c'est super valide ce que tu me dis et que tu as raison de te sentir partagée de cette manière.
Est-ce que t'as déjà pensé à ce dont tu as réellement envie dans une relation? Genre est-ce que tu crois que c'est vraiment ce dont tu as besoin?
Je te conseille de faire une liste de standards de tout ce que tu as envie d'avoir dans une relation, peu importe quel type de relation. Genre moi j'en ai fait une pour ma future relation amoureuse, mais tu peux faire pareil pour l'amitié!
Qu'en penses-tu? Je crois que si tu peux lui parler c'est une bonne option, mais si tu trouves ça difficile, c'est alors à toi de voir comment tu veux envisager la suite.
J'espère que j'ai pu t'aider!!
Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
AN5CZA542U65
elle/elle