¿C’est quoi mon problème?
HamburgerCréative7
il/lui·17 ans
Je suis vraiment spécial. Je parle beaucoup, niese beaucoup et bouge beaucoup. J’ai le monde que je comtois en les faisant rire. Je fait rire tout le monde, je met un sourire dans la fasse à tout le monde. Ces temps si, je vois que peu de personnes vont bien puis j’essaye vraiment d’aider tout le monde. Mon problème, sa fait environ 7 mois que je suis dans quelques chose. Je sais pas quoi mais je sais que c’est en rapport avec la santé mentale. Durant quelque semaine voir mois consécutifs, j’ai eu de la misère avec mon alimentation puis par la suite mon hygiène personnelle. Je ne prenais plus soins de moi. J’avais arrêté de parler. Quand j’étais jeune je parlais none stop pis inquiéter vous pas la je continue. mais quand j’ai recommencé à parlerya quelque mois, j’avais de la misère à parler normalement.Depuis peut-être deux ou trois mois je crois que sa vas un peu mieux mais je suis un peu perdu. Je ne tien pas compte de se que je vie ou se qui m’arrive ou se que je me fait. J’oublie mes problèmes facilement quand je m’occupe des autres. Quand je suis seule à nouveau après une journée de « sourir », de nieseri puis ben d’école, je prend un gros recule. Je réfléchis trop. Pis quand je suis avec certaines personnes, les mots pis les actions résonnent dans ma tête. Je suis pas à l’aise avec beaucoup de personnes pis seule avec moi même c’est pas trop bon pour le mental. Je m’aime pas souvent mais à mon âge c’est normal. Beaucoup de personnes crois que je suis bien. J’veux dire une bonne personne mais moi je me vois juste pas. Je vois pas comment le monde peuvent me trouver « normal ». en général depuis 7 mois je suis instable sur plusieurs aspects. pis pour finir sa fait je dirait 2 semaine que je me suis pas fait mal. je collectionne les cartes teljeunes je crois que sans tel jeune mon ami d’enfance serait pas la aujourd’hui. Je veux aller mieux.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HamburgerCréative7 🤍
Merci d’être venu en parler sur le forum. Ça a dû prendre du courage pour dire que ça n’allait pas toujours bien et je tiens à le souligner.
Je ne suis pas experte, mais je suis aussi passée par une période où je m’oubliais en pensant aux autres et ça a duré longtemps… :/
Donc, dans un certain sens, je te comprends. Tu as de bonnes intentions et c’est admirable :)
Il reste qu’il est super important de ne pas s’oublier aussi! Je sais que c’est plus facile à écrire qu’à faire parce que ça m’a pris du temps pour finalement réaliser ça, mais je te dis ces mots pour que tu puisses prendre moins de temps à le réaliser:
Tu es précieux et tu sembles comme le soleil qui envoie ses rayons à ton entourage. Peu importe le temps (derrière les nuages, tout seul, la nuit), un soleil continue de briller et il reste tout aussi important. J’aimerais que tu te souviennes que c’est normal d’aller moins bien et c’est normal de ne pas sentir à l’aise avec certains. Un soleil n’a pas besoin d’être toujours devant les nuages pour qu’on l’apprécie. Il peut prendre une pause derrière les nuages et faire briller ces rayons encore plus fort ✨
Je t’encourage sincèrement à aller chercher du soutien auprès d’un.e conseiller.ère à l’école, à en parler avec un.e adulte de confiance, un parent, un.e prof, etc. Je crois que ce serait bien de te confier à quelqu’un, vraiment. Tu n’as pas à essayer de tout régler par toi-même :)
Personnellement, je trouve qu’avec des discussions parfois, ça m’aide à me recentrer en quelque sorte et un poids de vue extérieur, ça peut parfois aider à identifier des bonnes choses chez toi que tu ne remarques peut-être pas. Donc, je t’encourage à essayer!
Dernière note: je tenais à dire que le chemin pour aller mieux n’a pas à être linéaire. il y aura des hauts et des bas et c’est normal. C’est important de se pardonner en cours de route et de persévérer.
Tu mérites d’aller mieux; lâche pas :)
N’hésite pas s’il y a de quoi!