Je ne comprends pas
FourmisAudacieuse14
elle/elle
Parfois j’ai l’impression que les gens autour de moi me trouve pas belle. J’ai l’impression que je n’arriverai jamais à avoir un chum. Le truc c’est que je me trouve belle et j’ai des amies qui me font souvent des compliments, mais c’est juste qu’elles ont toutes déjà eu un chum, moi non. Je sais pas trop pourquoi, je sais pas si c’est à cause de moi ou si c’est seulement que je n’est pas encore rencontrer le bon.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @FourmisAudacieuse14!
Je te comprends vraiment. J'ai pas de chum non plus ;) Je pense surtout que beaucoup de gens sentent que tout le monde est en couple alors qu'eux, non. C'est normal...
Si tu te trouves belle, alors c'est le plus important. N'oublie pas que tu es super jolie, écris-toi-le pour te le rappeler s'il le faut! Mais sans blague, je crois que de se noter des trucs qu'on aime de son corps quand on se trouve belle peut être très utile pour se booster l'estime de soi quand on se sent moins confiant.e. Je le fais des fois :)
Souvent, beaucoup de gens nous trouvent belle/beau, mais on ne s'en rend pas compte parce que le monde ne le dit pas nécessairement (à part les ami.es ou la famille). Je suis sûre que bien plus de gens que tu le penses te trouvent de leur goût :) Je sais pas toi, mais moi je vois souvent plein de belles personnes (à chaque jour, presque) sans jamais le leur dire...
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de parler aux garçons qui t'intéressent! J'ai commencé à parler avec mon voisin, avec des gars de ma classe, pis je me trouve bidon de pas l'avoir fait avant!
J'espère que mon message t'aidera :) Tu n'es pas seule!