Je ne sais plus où j'en suis

avatar

MoutardeHésitant12

Préfère ne pas répondre

1a

J'ai rencontré un garçon il y a environ 6 semaines. C'était assez magique comme rencontre. On a toute suite cliqués. C'était par l'entremise d'une activité dans laquelle on a tous les deux des points en commun. L'activité durait une semaine, donc on a eu plusieurs interactions. Il a été présent pour moi, se souvenait de notre rencontre. Il voulait d'avantage me connaître et connaître également ma région. (on habite à 1h de route de l'autre) Au moment de se dire au revoir, il m'a regardé et a tout simplement ouvert les bras pour me faire un câlin. Il m'avait ajouté sur les réseaux sociaux dès notre rencontre et m'a dit qu'on pouvait se texter via ceux-ci. Il voulait savoir aussi si je venais au party cette soirée-là, mais je devais partir. Il avait l'air déçu. Le lendemain, je lui ai écrit pour lui demander des détails de la soirée. Il avait l'air d'avoir trouvé ça plate prétextant que tout le monde ce sont séparés à un certain moment dans la soirée. Depuis on se texte souvent. Il m'a écouté quand ça n'allait pas, m'a donné son numéro, a lu mes poèmes. J'ai appris pleins de choses sur lui. C'était hyper intéressant! Il aime beaucoup me taquiner. On s'est appeler aussi quelques fois. J'ai remarqué que ce n'est pas vraiment un texteur. Il semble plus à l'aise dans les appels ou en vraie vie. Il m'a finalement avoué qu'il était intéressé, mais qu'il voulait prendre son temps. Il voulait bien faire les choses. Il avait un feeling entre nous. Il voulait qu'on aille à une date avant de se dire si on se met en couple ou non. On se parle encore, mais on est tous les deux assez occupés étant étudiants. Il m'a dit que je n'étais pas moins importante parce qu'on se parle moins. Au contraire, je le suis. On a eu quelques malentendus de communication liés au conversation textos. On a su les régler en discutant au téléphone. Sinon, ça va bien. On est supposé s'appeler ce week-end en appel vidéo. Je m'inquiète un peu sur la relation en général et ses sentiments. On n'est pas encore ensemble et je ne veux pas être dans une situationship. J'ai peur de perdre mon temps. Il est vraiment spécial pour moi. Je suis juste perdue. Il m'a dit qu'il est intéressé, mais il ne sait pas ce qu'il veut.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @MoutardeHésitant12 !

    Comment tu vas?

    Désolée du délai de ma réponse, on a eu quelques soucis :)

    Wow, quel beau début de relation!!

    Pour répondre à ta question, de ce que je vois, il y a entre vous un fil conducteur et tout se passe assez naturellement. Je vois tellement ça comme un "green flag" les personnes qui communiquent mieux de vive voix. C'est une belle qualité.

    Si tu veux mon avis, c'est peut-être effectivement un garçon qui prend son temps. N'oublie pas le facteur distance et le facteur de communication au biais d'électroniques.

    Je crois que tu devrais pousser pour voir où ça vous mène :) Continuez votre belle communication.

    Les situationships, c'est selon moi, surtout pour les gars qui démontrent plus ou moins leur intérêt. Il a vraiment l'air intéressé par toi.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Lâche pas et n'hésite surtout pas à nous réécrire au besoin, on est là!

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    @RoseSympathique7 Salut! J'ai lu ton message et le temps a passé. Je ne suis pas sûre qu'il est vraiment intéressé. Son snapscore augmente alors qu'il est occupé. Il me dit qu'il me répond dès qu'il peut. Je n'ai pas l'impression d'être super importante pour lui. J'ai l'impression que l'effort n'est pas le même des deux côtés. Donc, je vais faire la règle des 3 jours. S'il ne me contacte pas durant ces 3 jours, je vais avancer.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    @MoutardeHésitant12 Ça me semble une super idée. Je te trouve fort.e de faire ça, mais je crois que ça vaut la peine. L'idée de la règle des 3 jours est un bon moyen de savoir si tu es réellement important.e à ses yeux!

    Courage, je suis vraiment fière de toi xxx

    RoseS

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    20h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!