Garde partagée
SalsaImpressionnant12
elle/elle
Bonjour, je suis une Ado de 15 ans et je vis en garde partagée car mes parents sont séparés. Chaque vendredi je change et c'est cela depuis mes 4 ans. Malheureusement j'ai une très mauvaise relation avec mon beau-père. Il est un des facteurs de mes problèmes mentaux. J'ai été diagnostiqué avec anxiété généralisé sévère et un trouble alimentaires. J'ai développé certains traumatismes provoqué par lui. Depuis que je suis jeune je me fais crier après pour la moindre choses qu'il juge "mauvais". Je n'en peux plus et je veux vivre chez mon père à temps plein. Mais je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas si je peux car je suis mineure
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SalsaImpressionnant12 !
Comment tu vas?
Ouf, j'imagine effectivement que ça doit pas être facile pour toi de devoir vivre avec lui la moitié du temps. Je vais "prendre pour acquis" que ton beau-père est le chum de ta mère puisque je n'ai pas tous les détails des liens dans ta famille et c'est ce que je comprends de la situation.
As-tu essayé d'en parler à ta mère et à ton père? Est-ce que tu as eu une réponse de leur part (positive et/ou négative?) ?
Je crois que ça, c'est la première étape vraiment importante.
Ensuite, si tu te sens à l'aise, tu pourrais aller à l'école pour essayer d'en parler avec un.e intervenant.e à l'école comme un.e TES par exemple.
J'aimerais aussi te dire que si ce sont des traumatismes comme des agressions ou attouchements sexuels, c'est important que tu en parles. Peu importe l'ampleur de ton trauma, qu'il te parait petit ou grand, c'est important que tu ne restes pas seule avec tout ça.
N'oublie pas que tu es ta propre priorité.
Tu peux aussi aller poser tes questions à info-sociale pour quelque chose de plus précis par rapport à des démarches si jamais. Tu n'as qu'à composer le 811.
J'espère que j'ai pu t'aider. Prends soin de toi, tu es capable. C'est pas facile, mais tu es forte! Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là xx
RoseSympathique7