Retour d'expérience sur EVG
BaklavasSportive14
Préfère ne pas répondre
Coucou,
Je me demandais s'il y en a parmi vous qui a déjà une expérience dans l'enterrement de vie de garçon. Je suis prochainement invité à celui de mon pote, et j'aimerai avoir quelques retours des membres qui ont déjà assisté à ces genres d'événements encore nouveau pour moi ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BaklavasSportive14 👋
J’espère que tu vas bien :)
Je n’étais pas vraiment au courant de l’EVG. De mon côté, je n’ai pas assisté à ce genre d’événements, mais je peux te donner quelques conseils selon ce que j’ai lu du but de ce genre d’occasion :)
L’idée principale est au fond de mettre à l’honneur le futur époux, donc j’imagine que vous faire une activité de son choix pour profiter du moment avec lui et passer du temps de qualité :)
Prenez ce temps pour converser, pour féliciter le futur mari pour cette nouvelle étape, pour vous trouver déjà des moments où vous allez vous revoir pour tisser des liens d’amitié qui sont forts ✨
Bref, garder contact après l’événement, je dirais, c’est important :)
Je t’encourage à prendre un moment pour parler avec ton ami aussi :) Peut-être pour partager ce que tu anticipes pour l’événement, si tu as des inquiétudes, questions ou autres. Peut-être que ton ami était stressé et parler avec lui pourrait lui donner une opportunité pour se confier à toi :)
Je vous souhaite d’excellents moments entre amis à l’événement et j’espère que tout va bien se passer!
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!