Mutilation
HoumousAttentive9
elle/elle·18 ans
Au début de l'année scolaire, je n'allais vraiment pas bien. J'avais commencé à me mutiler, mais jamais des coupures profondes, car au final, je n'avais pas de pensées suicidaires, je ressentais juste le besoin de ressentir quelque chose. J'ai arrêté, mais parfois, je regarde mon bras et j'ai envie de recommencer. Mais j'essaie de ne pas y penser et je suis fière de dire que ça fait maintenant 5 mois que je suis clean d'automutilation :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
QuesadillasRassurante16
elle/elle
Félicitation à toi ! Reste forte 🩷
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HoumousAttentive9 🩵
Comme @QuesadillasRassurante16 a dit, félicitations d’être clean d’automutilation depuis 5 mois 🩵
Je vois que ça a été difficile dans le passé, mais tu as su persévérer et tu as maintenant franchi les 5 mois. Je tiens à le souligner. C’est pas facile et tu peux sincèrement en être fière :)
J’ai remarqué que tu as dit que tu n’allais pas bien au début de l’année soclaire et je me demandais si tu avais pu en parler avec une personne de confiance. C’est important de communiquer en mots ses maux 🩵
Si tu as pu en parler et ça va mieux, j’espère que ça va aller de mieux en mieux!
Si tu n’as pas pu en parler vraiment, je t’encourage sincèrement à essayer d’en parler ou d’écrire les émotions que tu ressentais avant et les comparer à ce que tu ressens présentement. J’espère que tu remarqueras une amélioration 🩵
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et je souhaite de continuer à rester forte. T’es capable!
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on est là s’il y a de quoi!