S.O.S parents de ma partenaire

GrenouilleActif8

elle/elle

2a

Moi et ma partenaire sortons ensemble depuis déjà 7 mois ,toutes les deux nous préférons passer notre temps chez ma mère et ma blonde adoré ma mère.Le problème c’est que les parents de mon amoureuse ne veulent plus la laisser venir chez moi car il trouve que je ne viens jamais chez eux.Cela est en partie très véridique ,je n’aime pas ces parents ils sont toxiques et très direct.Ils parlent souvent en mal d’elle et autres.Moi mes valeurs ne supporte pas de tels choses donc j’ai de la difficulté à passer mes journées avec des personnes qui insulte constamment quelqu’un qui fait partie de ma vie et que j’aime.Je vais essayer de fair des efforts mais cela reste difficile.Donc je fais appel à la sagesse des jeunes ici pour m’aider.

xoxo

A

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·21 ans

2a

Salut @GrenouilleActif8 🩵

Ouf… ça doit pas être évident. Je vois que tu hésites à aller chez elle à cause du fait que ses parents ne semblent pas la traiter de la meilleure façon… :/

Es-tu déjà allée chez elle ou est-ce que le comportement de ses parents est plutôt quelque chose qu’elle t’a dit? Je pense que ce serait peut-être une bonne idée que tu essaies d’aller chez elle, voir comment ça se passe… qu’en penses-tu? 

Si tu y es déjà allée avant peut-être, peut-être que la situation s’est améliorée :)

Dans le cas où ça ne s’est pas amélioré malheureusement, je te conseillerais d’encourager ta partenaire à parler ouvertement avec ses parents parce que ce n’est pas vraiment idéal de se faire dire du mal… :/ Si elle ne sent pas super confortable, peut-être que tu pourrais être à ses côtés ou demander si tu pourrais gliser quelques mots aussi? 

Il se peut que tout ne se règle pas en une conversation. Je dirais que, l’important, c’est le progrès parce que chaque petit pas vers l’avant compte :)

Souvenez-vous que la communication, c’est la clé. Le respect et l’honnêteté peuvent mener les conversations plus loin et améliorer les situaitons et cela, je vous le souhaite 🩵

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit; on sera là! Prends soin de toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

10h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression