ONE CLAP pour.. đŸ„

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Oui c’est tellement vrai!

Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Je suis totalement d'acord avec toi! :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Salut!

Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    DurĂ©e d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espĂšre qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu Ă©vident. Le moment qui m’a brisĂ©e c’est que mes amies et moi jouions Ă  action ou vĂ©ritĂ©. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc aprĂšs. Mais quand c’est arrivĂ©, elle m’a mĂȘme pas averti et elle m’a carrĂ©ment poussĂ© dans le vide. Elle Ă©tait de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met Ă  tombĂ© juste devais lui. J’ai dit Ă  mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goĂ»t de retourner Ă  l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer Ă  vraiment ĂȘtre insĂ©cure sur mon poids et j'avais dĂ©ja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je dĂ©cide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour Ă©puiser. Je m'isole des autres et je m'Ă©tourdie souvent c'est derniĂšre temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!