Au secours

avatar

VentJuste6

elle/elle

2a

Je suis en couple depuis 2 ans et 8 mois. Moi et lui on habite dans le même quartier et il répond pas souvent à mes messages donc c'est souvent moi qui vas le chercher ou qui lui demande de venir. Je commence à me tanné je lui en ai parler mais il m'a demandé si je sais ce que sa fait de jouer en ligne avec mes amis de la vrai vie je lui et je sais qu'il ne viendra pas plus souvent

est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un moyen que peut-être qu'il pourrait venir par lui même des fois?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo @VentJuste6!

    Ça doit être poche pour toi ça, devoir toujours être celle qui va le chercher, qui lui écrit. Je me tannerais moi aussi, à ta place.

    Je pense que tu as eu une très bonne idée d'aller lui parler. Je suis pas sûre d'avoir compris sa réponse, par contre... Mais l'important, c'est que tu lui en aies parlé. Tu as fait ce qu'il fallait :) C'est bien de comprendre son point de vue (je sais pas si toi tu l'as compris, si oui j'aimerais bien que tu me réexpliques stp!) pour trouver une solution. Mais il faut également qu'il t'écoute et comprenne comment tu te sens et ce que tu veux. S'il veut pas faire l'effort, je me dis que ça devient sûrement plate comme relation. Tu peux pas fournir le double d'efforts pour compenser, tu vois ce que je veux dire? C'est injuste.

    Est-ce que tu penses qu'il va changer? Aimerais-tu continuer à faire des efforts pour votre relation s'il n'en fait pas? Vous êtes-vous bien compris quand tu lui en as parlé? Je te laisse y penser (pas besoin de répondre aux questions dans un message ici, c'est plus pour y réfléchir dans ta tête). Personnellement, je crois que si j'étais à ta place, j'arrêterais cette relation si je me rendais compte qu'on ne fournissait pas les mêmes efforts des 2 côtés et que je savais que ça n'allait pas changer. C'est pesant, à la longue, être celle qui tient tout à bout de bas.

    J'espère que ça t'aidera :) On est là, oublie pas!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Mes menstruations sont arrivées.

    (cette publication est réservée surtout aux filles) Salut,hier mes menstruations sont arrivées,et j'ai besoin de conseils svp,ça coule vrmt beaucoup.Je m'attendais pas a les reçevoir hier mais bon. Merci pour vos conseils!! Bye!! :)

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Coucou gang

    Ya pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide

  • avatar

    ThéAdroite4

    il/lui·16 ans

    3j
    Fils de mon beau père…

    Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…


    quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol

  • avatar

    ThéAdroite4

    il/lui·16 ans

    3j
    phobie / pas être capable d’être en couple à cause de sa

    Salut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx