Prête ou envie ?
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Salut !
J'espère qu'on peut m'aider :
Donc je suis en couple avec un gars depuis quelques mois (je suis une fille) et le plus loin qu'on est aller c'est de se frencher avec les mains baladeuses. On a déjà parler de passer à l'étape supérieure et je lui ai dit que je me sentais prête à le faire si c'était pareil pour lui, mais pas de pression et tout.
Bref, le truc c'est que quand j'y repense, je ne sais pas si je suis prête ou si j'ai seulement envie, parce que quand je suis seule, me m'imagine que ça serait super simple et tout. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression que si ça se passerait je serais trop en stresse. Est⁻ce que ça signifie que je ne suis pas prête ? Il ne me met aucune pression donc ça va, mais je sais que je me sens bien avec lui...
Je ne sais pas, aider moi !!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
SoyaIntelligente17
il/lui
je sais si tu laime vraiment et que c pareille pour lui il devrait comprendre se que tu ressent alors tu pourait peut etre lui en parler et attendre que tu sois prete pour le faire
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @VolleybalAccueillante5 ! Heureuse de te revoir sur le forum!
Comment vas-tu?
Je suis vraiment heureuse que tu postes cette publiaction, parce que moi aussi avant de faire ma première fois je me posais ces questions-là. On peut avoir l'impression d'être prêt.e, mais quand arrive le moment, on a l'impression qu'on est trop vulnérable et ça nous stresse. C'est tellement normal!
Si tu veux mon avis, déjà je crois que tu le sais, mais tout passe par la communication. Et surtout, le plus important, c'est que c'est pas nécessaire d'avoir UNE première fois. En soi, ça peut être plusieurs petites premières fois où on franchit une étape, comme commencer par enlever ses vêtements, passer du temps collés, etc. pour s'habituer à l'un et l'autre, et surtout démystifier tout ce qui tourne autour de la première fois. Moi, ce que j'aimais bien faire quand j'essayais quelque chose de nouveau (même après ma première fois), c'était d'y aller avec un peu d'humour. Il faut pas tout prendre au sérieux et il y a tellement de gaffes qui peuvent subvenir lors des relations sexuelles qui faut le prendre en riant. Ma partenaire avait même pleuré après ma relation sexuelle, mais c'était littéralement les hormones qui étaient débalancées parce que ça n'avait pas rapport. Tout ça, ça n'arrive pas en même temps, mais ça arrive quand même parfois. C'est sûr que en y allant par étapes, ça aide beaucoup et ça rend les deux plus à l'aise.
Bref, j'espère que j'ai pu t'aider. Je t'encourage à en parler avec ce garçon, il me semble ouvert d'esprit. Aie confiance, ça va bien aller. Et tu as toujours le droit de ne plus vouloir, oublie pas ça! ;)
Prends soin de toi, on est là s'il y a quoi que ce soit. À bientôt!
RoseSympathique7