Parano
LinTravailleuse10
elle/elle
Ok, je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps... je suis complètement paranoïaque. C'est vrai, malgré que ma mère pense que j'invente ca. Je vis complètement dans la peur, la méfiance, la pure paranoïa, des fois je me rend compte que ce que je fais ou pense n'a pas de bon sens, mais je continue quand même Genre dans ma tête, tout le monde m'attend a chaque coin de rue, armé, avec des caméras, prêts a me faire souffrir. Je ne fais même pas confiance aux gens qui vivent avec moi, ma famille. Pourtant, ils n'oserait jamais me faire du mal. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi paranoïaque sur tout tout tout, j'aimerais bien savoir. Et j'aimerais bien que ca arrête, c'est rendu beaucoup trop , je me sens pas bien, je ne peux pas expliquer tout ce que je m'imagine, ca serait trop compliqué. Help!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @LinTravailleuse10 !
J'espère que tu vas bien.
Effectivement, j'imagine que ces peurs sont vraiment difficiles pour toi à gérer, surtout quand c'est des pensées intrusives comme ça. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose pour que ça se déclenche? Depuis quand est-ce que ça s'est amplifié de cette manière? Peut-être qu'il y a un élément déclencheur?
Essaie de faire une liste de choses que tu peux faire pour t'aider à faire face à cette peur. Ça peut être des activités pour te changer les idées tout comme des techniques de respirations par exemple ou l'écriture pour tout sortir.
Il existe des petits objets pour se protéger, des bâtons anti-agression. Ça peut peut-être te réconforter d'en avoir?
Bref, je te laisse réfléchir à tout ça. Si tu veux qu'on te réponde suite à d'autres questions sur le sujet, tu n'as qu'à me taguer @RoseSympathique7 ou mes collègues Ados Tj et on va essayer de t'aider du mieux qu'on peut! Sache que tes craintes sont super valides, et qu'avec le temps, tu apprendras certainement à les gérer. Il faut beaucoup d'efforts et de persévérance, mais tu es capable.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!
À bientôt!
RoseSympathique7
LinTravailleuse10
elle/elle
Merci beaucoup. Je vais faire mes petites recherches pour le baton anti agression, et j'essaierais d'en parler avec ma mère. Merci pour ta proposition d'aide!