C’est normal ?
FourmisAudacieuse14
elle/elle
Allo, j’écris ici pour me vider le cœur parce que je sais pas trop à qui en parler. J’ai 15ans et je vois plein de gagne d’ado s’amuser et vivre leurs vie a fond. J’aimerais aussi avoir un groupe d’amis et pouvoir m’amuser. Je n’est pas beaucoup d’amis et je sais que c’est correct parce que ceux que j’ai je sais que c’est des vrai. Mais j’aimerais sa m’intégrer à d’autres groupes d’amis, mais je ne trouve pas vraiment l’occasion. Je ne veux pas approcher des gens et qu’il me trouve weird de venir leurs parler. Est ce que vous avez des trucs pour moi ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @FourmisAudacieuse14 !
Comment vas-tu?
Je pense que tu fais très bien de venir en parler. C'est vrai que parfois, on aimerait vraiment ça pouvoir s'intégrer à plusieurs groupes et avoir l'impression de vivre notre vie à fond! Dis-moi, pour toi, c'est quoi que ça veut dire « vivre ta vie à fond » ? Est-ce que c'est des activités, des événements, des fêtes, des personnes en particulier?
Je crois qu'il n'y a pas de recette magique pour cela. Par contre, c'est certain que d'essayer de se mettre avec des nouvelles personnes en équipe lors de projets de classe, de faire des nouvelles équipes en éduc, être avec des nouvelles personnes à la cafétéria de l'école, c'est toujours un bon départ. Il y a parfois même des comités à l'école qui sont vraiment intéressants où tu pourrais t'impliquer!
Voici mes quelques idées et j'espère qu'elles te seront utiles. Sache que le truc c'est souvent d'aller vers les autres ;)
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. On est là pour toi.
RoseSympathique7