J’ai des rêves violents 🩸
AspergePragmatique10
elle/il·17 ans
Ca fait depuis mes huit ans environ que je fais des rêves excessivement gores. C’est quand même éprouvant mentalement, mais je m’y suis habituée. Le problème, c’est que je peux pas en parler avec mes proches sans les dégouter ou les choquer.. récemment, ma mère a parlé à quelqu’un diagnostiqué HPI qui apparement fait aussi des rêves du genre.. alors je me demandais si c’était sans rapport ou lien quelconque ou s’il y avait vraiment un lien entre HPI et rêves violents? (Je sais pas trop dans quel thème mettre ca)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AspergePragmatique10
Très bonne question! Ce que j'ai pu trouver comme info par rapport au sommeil des personnes à haut potentiel intellectuel, c'est qu'il est souvent difficile. On ne parlait pas nécessairement de rêves violents, mais sourtout de difficulté à s'endormir ou encore de fatigue au réveil pour certains étant donné que le sommeil paradoxal durerait plus longtemps et qu'un plus grand tri des informations se ferait dans le cerveau.
Je crois que ta question est super bonne, mais je pourrai pas y répondre seule :) Je pense que ça prend plus d'infos pour poser un diagnostic et que tu réponds sûrement à beaucoup de caractéristiques si tu as un haut potentiel intellectuel.
Je te dirais de continuer d'observer comment tu te sens et comment tu agis pour ensuite, si tu en as envie, demander à ta mère (ou à quelqu'un en qui tu as confiance) d'aller te faire évaluer pour un diagnostic. Je suis pas profesionnelle, donc une personne dont c'est le métier pourrais mieux te renseigner, je crois ;)
Mais même sans être diagnostiquée, tu as le droit d'être juste dérangée par tes rêves. Et tu pourrais consulter quelqu'un pour ça aussi. Tu disais t'être habituée, donc c'est peut-être correct aussi. Je voulais juste te le dire :)
J'espère que ça t'aidera! Passe une belle journée :)