Je ne sais pas quoi faire
HamburgerPersuasif12
il/lui·16 ans
J’essaie d’être moi même, mais tout le monde me déteste, a cause de cela j’ai de la difficulté à me faire des amis, de plus, j’ai un faible pour une fille dans ma classe, mais le problème c’est que j’ai peur que ma « réputation » gâche le tout. Qu’est ce que je devrais faire???
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HamburgerPersuasif12 👋
Je vois que c’est pas évident et que tu penses que ta réputation pourrait être un obstacle pour aller reach out vers la fille.
Ça peut être indiscret comme question, mais… pourquoi penses-tu que le monde autour de toi te déteste? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose? Penses-tu que c’est vrai ou est-ce peut-être une certaine peur du jugement qui préoccupe tes pensées par exemple?
Je pose beaucoup de questions, j’en suis consciente. Je t’invite donc à réfléchir à la raison pour laquelle tu penses que ta réputation serait pour toi un obstacle. Je ne peux pas trouver la raison parce que je n’en sais pas plus, mais je dirais que ça peut valoir la peine de sortir de ta zone de confort :)
Pour ce qui est de la difficulté à te faire des amis, aimerais-tu peut-être essayer une nouvelle activité qui t’intéresse? Ça peut être un sport comme ça peut être l’art ou autre. Je dirais que se faire des amis peut devenir un processus plus facile avec une activité pour laquelle vous partagez une passion :)
Ça prend du courage pour aller vers une personne que tu apprécies. Ça prend du courage pour aller vers une autre personne pour devenir amis.
Ça prend du courage et je crois que tu en as. Je crois en toi.
Sache que c’est normal de se sentir inconfortable, mais souvent ça vaut la peine de sortir de sa zone de confort.
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit; on est là pour toi!