Le suicide d'une amie
RatatouilleBavard9
il/lui·18 ans
Une de mes amie c'est donné la mort. Et les dernières parole que je lui ai dite c'était "laisse moi trql tu te fou bien de moi anyway" après une chicane. Donc la je me reproche sa mort et jsp quoi faire je fait que pleuré depuis hier et je me sens faible.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RatatouilleBavard9 👋
Ouf…. je n’arrive pas à imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Je vois que ça pèse lourd sur ton coeur et je suis sincèrement désolée pour la perte… mes condoléances 🤍
Pour être honnête, je te trouve vraiment courageux de prendre le temps d’en parler ici et de mettre en mots ce qui fait mal. Je tenais à le souligner :)
Je dirais que ce genre de douleur émotionnelle, ça ne part pas vite et je ne pense pas qu’il y a une recette magique pour ça. Ça prend du temps pour accepter la nouvelle, les émotions négatives qui viennent avec et la réalité qui est qu’elle n’est plus là malheureusement….
Je comprends que tu as versé toutes ces larmes et que tu en verseras probablement encore plus dans les prochains jours et semaines.
C’est normal, ça fait mal et c’est une réalité irréversible… :( Je sais que c’est plus facile à écrire qu’à faire, mais je t’encourage à continuer d’aller vers l’avant, un pas à la fois, une respiration à la fois.
Malgré que cette perte te déchire le coeur (et pour vrai, ça m’a fait un coup en lisant ta publication aussi), j’espère que tu regarderas autour de toi et que tu remarqueras qu’il existe encore des petites sources de bonheur.
C’est dur de se dire qu’il y a encore du positif, je l’avoue. C'est difficile, mais pas impossible.
Je suis là pour te dire que tu es plus fort que tu ne le penses. Je suis là pour te dire d’accepter tes émotions un jour à la fois. Je suis là pour te dire que tu n’es pas seul, que j’ai espoir pour toi malgré la difficulté de ta position.
@RatatouilleBavard9 , tu n’es pas coupable. Certes, ça fait mal de se souvenir de ces dernières paroles, mais peut-être qu’il y avait d’autres choses qu’elle vivait de son côté aussi.
Ce n’est pas de ta faute. Vraiment.
@RatatouilleBavard9 , continue de prendre soin de toi-même, autant physiquement que mentalement. C’est dur, mais tu vas y arriver. Je crois sincèrement en toi.
Je voulais le dire à nouveau au cas où, malgré que ça fasse encore mal, son départ n’est pas de ta faute… c’est pas facile à accepter, mais tu vas y arriver, petit à petit… 🤍
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire; on est là :)