Pornographie vs Fantasmes

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Bonjour! Je me demande quelle est la difference sur le cerveau entre regarder de la pornographie en se masturbant ou avoir un fantasme en se masturbant même si le fantasme ressemble à de la pornographie. Car je sais que la pornographie est mauvaise mais que les fantasmes sont bons.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @TacoIngénieux14 !

    J'espère que tu vas bien.

    Bon, je suis une jeune comme toi, mais je vais te répondre au meilleur de mes connaissances!

    Je pense que la pornographie, c'est mauvais, parce que ça te met en tête des images « toutes faites » de scène de relations sexuelles. La plupart des mises en scènes sur les sites explicites sont préparés et c'est vraiment un autre monde qui reflète pas le réel plaisir humain.

    Cela dit, tes fantasmes personnels vont toujours refléter des idées que tu as, des envies qui viennent de toi et que tu as envie de t'essayer sur certaines choses. T'en penses quoi?

    Toi, comment est-ce que tu crois que ça influence ton cerveau?

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Lui écrire ? Ou pas....

    Allo,

    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?


    J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.


    Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.


    Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.


    Merci @KoalaAccueillante9

  • avatar

    MerReconnaissante13

    elle/elle

    1j
    Comment je peu savoir?

    Salut! Jsp si c la bonne catégorie mais bon. Ya une fille de ma classe g comme l'impression qu'elle m'aime ou qu'elle veux être plus proche de moi mais c que d'habitude personne maime sooo...mais jsp comment le savoir ou en être sur avez vous des trucs pr savoir?MERCIIIIIII!!!

  • avatar

    TauroMinutieuse7

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Comment demander?

    Je sais que j'ai besoin de thérapie car j'ai beaucoup de problèmes avec ma vie ces temps-ci mais je sais pas comment demander a mes parents. Je susi tres bonne pour cacher mes emotions et pour avoir l'air ok en permanence. Mais j'ai besoin de quelqu'un avec un opignon neutre avec qui parler. Parce que mes parents comprenent pas et ne comprenderons pas. Que devrais-je faire pour leur demander un/une terapist(e)? Je peux pas juste arriver et dire "allo maman,allo papa je tombe en miettes et j'ai besoin d'un psycologue". Quoi faire....

  • avatar

    MerReconnaissante13

    elle/elle

    1j
    Comment on c'est ?

    Salut je demande comment on fait pr savoir si on est autre chose que hétéro si on a jamais rien vécu ?