Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag
DolmasRationnelle14
il/lui·18 ans
Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
18hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
20hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
20hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
20hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @DolmasRationnelle14 !
Comment tu vas?
Je ne suis pas au Saguenay, mais je suis certaine qu'il doit y avoir des groupes de support à proximité.
Tu pourrais aller t'informer à l'école ou dans un CLSC près de chez toi. Je suis certaine que tu trouveras.
J'espère avoir pu t'aider un peu! Courage, et s'il y a quoi que ce soit, tu peux toujours venir en parler ici et poser tes questions si tu en as! ;)
À bientôt!
RoseSympathique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @DolmasRationnelle14 :)
C'est vraiment une bonne question et je suis sûre que beaucoup se la posent. Tu fais bien de demander!
Est-ce qu'il y a un comité LGBTQ+ à ton école? Il existe peut-être sans que tu sois au courant haha! Pas beaucoup de monde sait qu'il y en a un à mon école ;) S'il n'y en a pas, tu pourrais proposer à la direction d'en créer un!
Sinon, j'ai trouvé cette page du site de la ville où tu pourrais trouver un centre de jeunes près de ton quartier : https://ville.saguenay.ca/services-aux-citoyens/sante-publique-et-qualite-de-vie/vie-sociale-et-entraide/organismes-jeunesse
Il y a aussi un article que j'ai trouvé qui parle d'une aire commune dans un CIUSSS où on peut jaser d'enjeux LGBTQ+. Ça s'appelle Aire ouverte et c'est pour les jeunes de 12 à 25 ans :) Je te mets le lien ici : https://aireouverte.santesaglac.gouv.qc.ca/
J'espère que ça t'aidera :) Bonne journée!