Jouet sexuel quand on est mineur

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·21 ans

2a

Salut @TacoIngénieux14 👋

J’espère que tu vas bien :)

Hmm… je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir répondre adéquatement à ta question. 

Selon quelques sites, il n’y pas vraiment de réglementations précises pour ce qui est de l’âge légal pour acheter un jouet sexuel. Par contre, plusieurs magasins ou platerformes en ligne qui vendent ce genre de produits peuvent avoir des politiques qui ne permettent pas aux mineurs d’en acheter. La raison est que ces places vendent du matériel qui ne peut être exposé, donné ou distribué aux personnes mineures.

Si tu te sens à l’aise d’en parler avec un.e pharmacien.ne, ça peut être quelque chose à considérer. Ce n’est pas comme le magasin où tu peux acheter tous les jouets, mais ça peut être plus sécuritaire :)

Sinon, ça dépend de ton âge, mais si tu préfères attendre l’âge de la majorité, c’est une option aussi.

Si ça te tente de poser des questions pour être sûr, tu peux appeler au 1-888-954-9447, entre 9h et 17h :)

Au final, ça reste ton choix :)

J’espère avoir pu aider! 

N’hésite pas s’il y a de quoi et prends soin de toi 👋

TerreRassurant8

il/lui

2a

Salut personnellement je suis déjà acheter un vaginette dans un sex Shop et après pour acheter du lubrifiant j'y vais pis on m'a jamais refuser et j'ai pas l'aire majeur so d'après moi ya pas de problème et s'il te refuse proche de chez vous Amazon ou les site en ligne

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

31min
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

4h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

16h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️