j’ai peur de leur annoncer que je suis enceinte

ChawarmaRigoureux11

elle/elle

4a
J’ai fait un test de grossesse et je suis enceinte. Je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents et à mon chum, car je n’ai que 16 ans et j’air peur de leurs réactions...Qu’est-ce que je dois faire? Aidez moi.

Réponses

ZombaAvenant6

elle/elle

4a
    Il n’y a pas de manière particulière pour annoncer ca. Pt commence avec la personne qui va mieux le prendre? Explique comment tu te sens et ce que tu veux.

SagittaireÉpanoui7

elle/elle

4a
    Moi je pense que tu devrais parler avec ton chum en premier pour voir si vous voulez le garder et après voir avec vos parents si vous le gardez. Si tu te fais avorter, pas obliger de leur dire.

TempêteIntéressant4

elle/elle

3a
    Coucou avoir un bebe est une decision a prendre a deux tu peut en parler a ton chum evidemment il faut que tu lui en parle pas a tes parents
    c'est toi qui voit c'est a toi que revient la decision finale pour une anecdocte personnelle avoir un bebe avec son chum sans en parler a ses parents evidemment cacher une grossesse est compliquer
    avoir un bebe est une decision a prendre a deux est tu prete va tu t'engager le futur papa sera t-il la si oui alors c'est bon donc je devrais habiter avec mon chum pour pouvoir avoir le bebe accoucher sans que personne ne s'en doute voila
    j'espere que je t'ai aider et repondue a ta question

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

15h
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

17h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

17h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

18h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!