Avoir le coeur en miette
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
j’ai passer une journée super bien en début, mais a la fin c’était difficile.. Je suis très attacher à ma prof de speech ( je pense TROP TROP de temps avec), il y avais une activité à l’école et toute l’école devait être réunis. Du coup il y avais ma prof je l’ai fait un câlin par surprise parce que j’ai j’étais contente qu’elle sois là, pis j’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit mais j’ai juste compris ( arrête je te l’ai déjà dit ce matin) du coup je l’ai mal pris et je suis partie..
je sais pas comment je devais réagir mais je me suis senti vraiment.. c’est comme si elle veux plus que la vois je sais pas- j’ai commencer à pleurer pis à l’éviter.. Est-ce que j’ai bien fait? Je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer parce que je me sentais vraiment mal et tout, déjà avec mon anxiété qui prenais procession de mon corps, sa allais plus :/ Après l’école je lui est dit que j’aimerais jouer du piano pour me calmer parce que j’allais pas bien.. Sa ma fait du bien, de jouer dans son piano mais un côté de moi a peur.. J’ai peur qu’elle m’évite elle aussie et qu’elle veux plus prendre un temps de qualité avec moi.. Et là en ce moment, j’arrête pas d’y penser.. j’angoisse je sais plus quoi..
Une fille qui demande de l’aide.. 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
11hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
1jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LapinPolyvalente12
Ok, je comprends... T'inquiète pas, t'as pas mal agi du tout en allant te calmer aux toilettes. Tu t'es écoutée et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tu te sens mieux maintenant :)
Tu sais, chacun a ses limites et je pense que c'est important d'écouter ta prof si elle te dit qu'elle a pas envie d'avoir de câlins. Peut-être qu'elle aime juste pas les câlins en général, par exemple. On sait pas :) Mais une chose est sûre, ça n'a pas de lien avec ta personne. Je l'aurais sûrement pris personnel aussi ;) Mais ça n'avait rien de personnel, j'en suis certaine!
Penses-tu que tu pourrais lui en parler? Ça pourrait mettre les choses au clair. Surtout, je pense que ça lui ferait plaisir de t'écouter et de t'aider. Donc n'hésite pas à prendre un moment pour lui dire que tu aimerais parler avec elle seules à seules.
J'espère que ça t'aidera :) Je suis là s'il y a quelque chose et tout le forum aussi, oublie pas! xxx
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
je me sens encore mal aujourd'hui ;(.. je lui est écris un lettre pour ce que je ressentais mais j'ai toujours une grande crainte de sa réaction quand elle va lire la lettre.. Est-ce que je dois m'inquiété?
Je stresse
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :)
Oh... C'est une bonne idée de lui avoir écrit une lettre. T'as eu du courage :) Et c'est un super bon moyen de lui expliquer comment tu te sens. Bravo pour ça. Je suis désolée que tu files pas...
Comment tu te sens en ce moment?
J'avoue que j'aurais stressé aussi à ta place. Mais je suis sûre qu'elle a été touchée et qu'elle t'en veut pas du tout, au contraire :) Il est peut-être un peu tard, mais je voulais te dire que non, tu dois pas t'en faire avec ça.
Comment elle a réagi, finalement?
Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. xxx
LapinPolyvalente12
elle/elle
Mercii ^^- je me sens plus libérée, elle as bien réagis en fait, sauf qu'elle ce souvien pas de la situation mais elle m'a donner des conseils que j'ai appliqué ^^..
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LapinPolyvalente12 🤍
J’espère que tu vas bien :)
Tant mieux si tu te sens plus libérée; je suis contente de lire ça 🤍
Je tenais à souligner ton courage pour avoir écrit une lettre à ta prof de speech malgré que tu craignais sa réaction. Je suis contente de lire qu’elle a bien réagi :)
C’est super si elle a pu te donner des conseils que tu appliques à présent.
Pour vrai, la communication, c’est la clé :)
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!
LapinPolyvalente12
elle/elle
Merciii