Besoin d’aide avant demaiiin
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjouuuur chuis nouvelle ici mais bon BREEEF enft j’ai une petite question si vous pouvez y répondre alors voila : tu veux rester avec ton mec vous vous aimez et tout mais ya aucun problème mais tu dois aller a une colo pendant 4 jours. Pendant 4 JOURS tu le verras pas tu pourras pas le texter rieeenMais t’as une solution : si tu te blesses tu peux plus aller a la sortie. Tu ferais quoi : t’irais a ta colo mais plus voir ton mec ou te blesser mais le voir à volonté ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @PoutineIndulgent7 💛
Bienvenue sur le forum; on t’y accuielle à bras ouverts :)
Je vois que tu es prise entre deux décisions et ça a pas l’air facile de faire un choix.
Dans ce cas, je t’encourage à peser les pour et contre de choisir une option contre l’autre.
Si tu choisis de te blesser, oui, tu peux voir ton copain, mais en même temps, c’est pas super le fun, le processus de guérison après une blessure.
Si tu choisis d’aller à ta colo, oui, tu vivras peut-être une expérience inoubliable/amusante en sortie, mais tu ne pourras pas autant voir ton copain ou parler avec lui pendant environ 4 jours.
Je vois par ce que tu écris que ça se passe bien entre vous deux et vous ne semblez pas avoir de problème dans la relation. Bravo :) et je vous souhaite une bonne continuation 💛
Si j’étais à ta place, je lui expliquerais la situation et choisirais de ne pas me blesser, donc d’aller en sortie :)
Prendre le temps de faire des activités différentes et ne pas se voir pendant 4 jours à peu près peut t’affecter dans ces 4 jours, mais je crois que ce sont des habitudes saines à incoporer dans la relation:
Qu’est-ce que t’en penses?
Si tu choisis d’aller à ta sortie, il existe des façons de rester en contact avec ton copain. Tu peux l’appeler ou peut-être emprunter le téléphone d’une autre personne si tu y vas en groupe pour pouvoir lui écrire.
Au final, le choix reste le tien :)
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi 💛