Le meilleur ami du chum à ma meilleure amie

avatar

SmoothieBienveillante6

elle/elle

2a

Coucou c'est encore moi, c'est fou ma vie d'ado me frappe de même comme elle a jamais en moin d'un mois. Bref on parle garçon aujourd'hui. Ma meilleure amie s'est mise en cpl récemment, le meilleur ami de son chum je lui parlait depuis quand même un bout et la mon amie m'a dit à quel point ça serait Nice qu'on soit ensemble lui et moi, comme ca on pourrait faire des double date. Le gars est fin, généreux, drôle, pas si laid (je rigole) mais l'affaire c'est que je sais pas ce que j'ai de pas correct mais je pense pas être attirée romantiquement par les garçons, pis j'ai rompu il y a 6 mois.. jai jamais été célibataire ben longtemps pis j'aimerais que ça change, me prendre une pause tsé, mais je sais pas.. je pense que je suis plus attirée vers la relation qu'on pourrait avoir que par lui. Je suis quelqu'un très colleuse pis touchy genre faque j'aimerais full etre dans une relation mais avec tout ça je sais pas différencié de si la relation m'attire ou lui et je sais pas quoi faire..

Réponses

  • avatar

    CHKEWG57PP2G

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @SmoothieBienveillante6 🤍

    Ça fait un bout que tu as écrit et je tenais à te laisser un mot :)

    Je t’encourage à lire à nouveau la réponse de @GuitarePrudent13 🤍 Je trouve qu’elle y a mis plein de questions pertinentes et des suggestions aussi pour que tu puisses faire de la réflexion de ton côté :)  

    Je n’ai pas vécu exactement ce que tu as vécu, mais je te comprends dans un certain sens. Une amie au secondaire, je me souviens, a essayé de me suggérer de me mettre en couple avec plein de gens pour que je les rencontre et je disais “non” à chaque fois. C’était pas évident, avec cette pression de plusieurs côtés, mais honnêtement, je ne me sentais pas prête à m’embarquer dans une relation à ce moment… Donc, je peux comprendre quand tu dis que tu aimerais du temps pour toi-même :)

    Bref, je t’encourage à prendre du temps pour penser à ce que TU aimerais pour toi :) Tu es ta propre priorité, rappelle-toi. C’est important que tu te sentes à l’aise, donc si tu hésites à te mettre en couple, ne t’inquiète pas, prends le temps d’y penser et de faire confiance à ton instinct 🤍 

    Peut-être que tu pourrais prendre du temps pour écrire sur une feuille les pour et contre :) Peut-être que ça pourrait te donner une idée plus claire.

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit; prends soin de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChevalÉlégante8

    elle/elle·15 ans

    1j
    Conseils pour plus d'amour....

    Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

    Bye! xoxo

    (désol si c longgg😭)

  • avatar

    SushisSage4

    elle/elle

    1j
    Laissé de côté et oublié?

    Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

  • avatar

    AloesFestive10

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

    Salut tlm

    J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

    Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    C'est tu normal?!

    Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)