Test grossesse fiabilité

avatar

RoquetteChanceuse10

Préfère ne pas répondre

2a

Bonjour, J'ai une question car je stress un peu sur un risque de grossesse. J'ai couche avec un garçon tout debut avril et 10 jours après ce câlin j'ai "oublie" ma pilule (je l'ai prise le lendemain matin au réveil vers 7h, alors que d'habitude je la prends le soir vers 21h). je ne me suis pas inquiétée car ca faisait plus de 10 jours que j'avais couche avec ce garçon.


Depuis j’ai eu mes règles mais elles étaient moins abondantes que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète que maintenant de pouvoir être enceinte. Est-ce possible?

J'ai fait deux test de grossesse la semaine dernière qui sont revenus négatifs mais je stresse encore. Est-ce que ces tests sont fiables? est-e que ca peut être des faux négatifs alors que ca fait presque deux mois que j'ai couche avec lui?

merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @RoquetteChanceuse10 !

    J'espère que tu vas bien.

    C'est normal que tu t'inquiètes, et tu fais bien de nous écrire! Tu n'es pas la seule à qui ça arrive, je te le promets.

    Je crois qu'après 2 mois et deux tests négatifs, il serait justifié de dire que tu n'es pas enceinte. Une fluctuation dans tes menstruations peut arriver pour plusieurs raisons.

    Je pense cependant qu'il est toujours bien que tu prennes des précautions et que tu prennes un autre test de grossesse bientôt ainsi que la consultation d'un.e pharmacien.ne au besoin. Ces moyens-là pourront à la fois de rassurer et prévenir. Qu'en penses-tu?

    J'espère que j'ai pu t'aider. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    RoquetteChanceuse10

    Préfère ne pas répondre

    2a

    merci Beaucoup pour ta réponse. Je me sens rassurée.

    j’ai demandé à la pharmacienne qui m’a confirmé que les tests étaient fiables et pas de raison de s’inquiéter

    merci encore

    bonne journée

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    @RoquetteChanceuse10, heureuse de savoir ça. Prends soin de toi, hésite pas si jamais ;)

    Je suis fière de toi. À bientôt!

    RoseS

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression